LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

• lowphilowphi

Un bon sac pro

UDG Traktor BagPublié le 18/05/11 à 12:38

--Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Acheté sur le site Thomann ici:
    FDP offert, livraison par UPS en main propre en contre remboursement (sans frais de CR !!) : génial

--Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    ++ : Les rangements !!!! il y en a partout un truc de ouf !!
    + : La bandoulière "facteur" vraiment costaud, il faut pas avoir peur de forcer pour l'enclipser
    - : le tissu à l'intérieur peut être un peu trop fin (surtout pour les poches)
    -- : très peu de rembourage/protection, pas de rangement spéciale pour le casque

--Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'…

--Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Acheté sur le site Thomann ici:

--Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    ++ : Les rangements !!!! il y en a partout un truc de ouf !!
    - : le tissu à l'intérieur peut être un peu trop fin (surtout pour les poches)

--Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Le même mais original UDG, quasiment le même avec moins de poche et moins stylé

--Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Au début, assez sceptique quand au prix, il faut le dire, assez élevé pour un "vulgaire" sac, mais une fois bien rempli, on se rend compte qu'il est pas prêt de lâcher prise, les poches ont été bien pensé, on peut facilement mettre une 40 ène de vinyl + Traktor Audio 6/10 + MacBook Pro 13/15 pouces (une sacoche livré avec)…

Je mettrais 10/10 si:
    1°)la poche avant (pour l'ordi) aurait été rembouré et blindé (plaque d'alu comme au fond des sacs)
    2°) un rangement pour le casque, car une fois le sac rempli (ou pas d'ailleurs) on se rend compte qu'un casque style PioPio HDJ1000 ou Sony MDRV700 ne rentre pas "nativement" dans une des poches… on est comme un con avec un gros sac, et un petit sac pour le casque :/

--Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Je ne pense pas, je pencherais surement plus pour le trolley, bcp plus cher mais bcp plus de place, pour pouvoir mettre un controleur style AKAIMPD24 et le casque !!