Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SAE Institute
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Formation urban certificate

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Formation urban certificate
Salut,
C'est une des nouvelles formations proposée par SAE institute paris.
Etant petit homestudiste plutôt orienté hip hop et galérant depuis des années entre désillusion sonore et procrastination, je suis intéressé par la possibilité d'apprendre comment qu'on fait pour bosser de manière relativement rapide et efficace ( 6 mois, encadré par des " pros " )

La page info ici > http://paris.sae.edu/fr/course/5716/Urban_Music_Certificate_-_Formation_de_cr%C3%A9ation_de_musique_hip-hop,_rap,_RnB

J'aimerai savoir vos avis sur la sae en général, et sur ce genre de formation courte en particulier.
Est-ce une " arnaque " comme il doit en avoir tant sachant le nombre toujours croissant d'amateur intéressé par le son, le home studio, la musique, etc...
Exploitation pécunière du rêve de gens candides, crédules, et naifs
ou vraie chance de s'améliorer sérieusement et de mettre " le pied dedans " ?
2
Salut!!
Tout comme toi j'aimerais avoir des infos sur cette formation, sa a l'air assez professionnel.
Si quelqu'un sait si c'est du bidon ou non??
3
vous pouvez apprendre des choses, mais pour le prix de la formation, allez sur MJ Tutoriels.com ;) ça sera bien plus précis et vous garderez des sous de coté!! Oui, ça fait rêver la SAE, ils vendent du rêve. Y a beaucoup de matos, mais une fois chez toi tu ferras comment?? :lol:
4
un petit tour du coté des prix des formations fait effectivement frémir, près de 8000 E /an !!
quand au matos....... je sais pas....mais a coté des vidéo avec des ingé son bossant sur des grosses consoles...il y a aussi ça
......c'est pas une mx8000??? :-D qui se trouve devant la dizaine d'étudiant ??:?!:
5
oui c'est exactement ça, mais il te font bosser sur cette behringer pour former sur les autres consoles, docn par rapport à ça, je trouve ça très bie, mais une fois que tu t'es formé sur la SSL, tu fais comment chez toi MDR. Nan je pense pas que ça vale le coup, je l'ai fait 6 mois, et franchement le rapport qualité prix est lamentable

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 23:34:50 ]