Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1
Photos
1/1
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1

Samples de Batterie/Percu de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fetichiste du beat

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 300 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Fetichiste du beat
Cakewalk présente une banque de batterie qui risque de taper fort : Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Après recherche sur leur site, j'ai trouvé leur adresse postale; Cakewalk
268 Summer Street
Boston, MA 02210 USA

Je pense réceptionner ces magnifiques rythmes dans une semaine _
12
Ok merci!

bon j'ai fais comme toi je l'ai commandé :bravo:
13
Hé bien comme cela l'on pourra en rediscuter car malgré ma commande je n'ai pas tout apprécié dans les démos mais juste ce qu'il faut pour être intéressé quand même.

A propos, as-tu des nouvelles de Jaz Coleman et sa bande, les Killing Joke ?
14
Ca y'est; je l'ai reçu cet après-midi et suis en train de l'installer car il s'agit carrément d'une Application du même nom que cette banque sonore.
Pour le volume, un DVD + un livret très détaillé en trois langues( anglais, français & allemand) ainsi qu'un numéro de série destiné à s'enregistrer sur le site de Cakewalk.

Le produit n'est pas encore recensé sur leur site pour s'enregistrer; je vais leur signaler puis vous tien au courant sur la teneur du contenu par rapport aux démos écoutées _
15
J'attends le mien! si cela met autant de temps que toi je devrais le recevoir d'ici une semaine :D:
16
Surtout qu'il fait un sacré trajet, le paquet est passé par l'Irlande et m'a été livré par DHL.

J'ai commencé l'écoute des boucles et des Kits. Il y a du lours qui vous écrase bien le rythme et qui en impose comme du bizarre et donc difficilement utilisable.
L'on sent à travers la dynamique des kits, la frappe sur la peau des percussions; je m'attendais à tout cela et suis globalement satisfait après écoute des Kits dans Battery 3 et des loops dans Kontakt _
Patience, je crois que tu ne seras pas déçu si tu as apprécié les démos et attention aux boomers des enceintes _
17
Bon j'ai l'impression qu'il n'est pas pret d'arriver, ça fait une douzaine de jours que j'ai commandé et je n'ai toujours pas de nouvelles de cakewalk à part le premier mail qui resume la commande :(
18
ça y est je l'ai, reçu ce matin, j'ai testé vite fait il y a l'air d'y avoir du bon et du beaucoup moins bon :bravo:
sinon cakewalk c'est vraiment pas des rapides! ils ont attendu plus de 2 semaines pour traiter la commande, bon apres dhl ça va vite heureusement :D:
19
Content pour toi que tu l'ais reçu; ce que tu dois appeler du "moins bon" sont cerainement certains sons et séquences expérimentales.
Mais il fallait s'y attendre avec le nombre de collaborations fructueuses faites par ce Monsieur.

Il ne peut pas y avoir que du "Tribal" et du Boum- boum ...
20
Non c'est pas vraiment ça, pour te donner un exemple je m'attendais à beaucoup mieux pour les samples d'albini, parceque là franchement à part le nom...
je trouve aussi que certains samples sont tres bons mais un peu gaché par des souffles enorme, enfin bref il y a quand meme pas mal de dechets à mes oreilles, mais il y a du bon au milieu de tout ça.:bravo:
pour les trucs un peu experimentaux au contraire vu les noms je m'attendais à des sons plus extreme. là ça fait parfois un peu "experimental traditionnel"
sinon je pensais aussi qu'il y aurait 3 vrais gigas de son et pas 10 fois les memes reutilisés sous des formats differents.