Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1
Photos
1/1
Cakewalk Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1

Samples de Batterie/Percu de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fetichiste du beat

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 294 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Fetichiste du beat
Cakewalk présente une banque de batterie qui risque de taper fort : Martin Atkins' Beat Fetish Volume 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Effectivemment, lorsqu'on écoute les démos c'est particulier et en plus le son a de la dynamique (de la gouache comme on aime le dire) _
3
:???: J'ai été sur le site et j'ai pas trouvé de démos encore dispo :8O:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

4
ICI la démo

et perso je trouve que ça à l'air de bien envoyer aussi. Le genre de drums qui donne envie de créer.
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
5
6
Merçi pour le lien Galapagos ;)

En tout cas les samples de démos sont vraiment bien :humm:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7
8
J'ignore si vous êtes au courant mais cet excellent batteur qu'est Martin Atkins ayant participé à d'autres nombreux projets mais surtout connu pour sa participation au groupe Killing Joke doit être bien triste en ce moment.
Son compagnon de route Paul Raven, bassiste un moment des Killing Joke vient de décéder _

Pour rediscuter de ce produit, je l'ai commandé et vous aviserai de la teneur de ce dernier _
9
Tu ne l'as toujours pas reçu corbo billy? :D:

et vous savez si on le trouve en magasin sur paris? ou est ce que c'est seulement en achat sur leur site? je sais c'est bete comme question :mrg:
10
Non, aucune question n'est bête, ridicule ou stupide et les forums de ce genre existent pour y répondre.
Après commande, ils viennent de me dire par Mail qu'ils l'ont envoyé aujourd'hui ce vendredi; mais j'ignore où ils sont ?
Alors vois-tu, il n'y a pas que toi qui posent des questions simples _