Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Cult of SP 1200
Déposer un avis

Argus du Elektron Cult of SP 1200

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cult of SP 1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

A quoi servent les 8 channels outputs sur la sp?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
A quoi servent les 8 channels outputs sur la sp?
Bonjour tout est dans le titre..,

Je suis debutant sur la sp n ayant aucune notion en termes de connectiques j'aimerai comprendre clairement l'interet de ces 8 sorties separees derriere ma Sp1200 ? Quelqun aurait t il la gentillesse de pouvoir m expliquer ceci

J'ai egalement une table mackie 1604 vlz (16 channels) si je connecte a l aide d un snake (ts to ts) est ce que cette configuration me permettra d ajuster mon mix ou cela n a aucun interet selon vous?

Merci d avance pour vos reponses
Aurelien
Les 8 sorties te permettent t'éclater des sons sur des pistes séparées soit pour l'enregistrement soit pour le mixage.
Donc oui si tu veux miser directement des pistes depuis la sp grace à ta mackie c'est faisable.
En revanche quand tu utilise les 8 sorties il faut aussi que tu branche le met out sur la table afin d'avoir le metronome de la sp.
Les sorties séparées ont des filtres différents sauf les sorties 7 et 8 qui ne sont pas filtrées.
Tu peux disposer de sorties non filtrées en prenant un jack TRS (il me semble) et en enfonçant que la 1ere partie du jack