< Tous les avis Native Instruments Battery Studio Drums
Native Instruments Battery Studio Drums
Native Instruments Battery Studio Drums

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Pulk Pulk
Publié le 02/10/03 à 21:03
Studio Drums est un cd de samples pour le logiciel battery de Native Instruments au format Wav. Il comporte uniquement des samples de batterie acoustique, pas de samples electro ou quoi que ce soit, ici que de l'acoustique!

Jusqu'à 16 niveaux de vélocités pour les caisses claires, un son vraiment naturel... c'est bluffant! honnettement je ne m'attendais pas à ça! Les sons ne sont pas vraiment variés mais ce n'est pas le but ici, acoustique uniquement.

Je viens à peine de l'acquérir et n'ai donc pas encore vu la totalité des kits et leurs caractéristiques. J'apprécie le fait que ce soit très ciblé et que ça ne parte pas dans tous les sens... ce cd s'adresse donc à ceux qui souhaitent disposer de parties de batteries réalistes, pop rock et jazz. Vraiment une réussite, certe on peut considérer que c'est cher 100 euros pour un cd de sample mais je considère que c'est quand même honnête par rapport au résultat final... on est bien évidemment pas encore à imiter parfaitement le jeu d'un batteur mais on s'en approche, reste plus qu'a maitriser la programmation de rhymes maintenant...