Studio drums, le must?
- 58 réponses
- 20 participants
- 3 295 vues
- 1 follower
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2003 à 21:50:43Studio drums, le must?
Voila la question est dans le sujet... je ne connais pas du tout le monde des samples et des cds de samples etc... j'ai écouté plusieurs fois les démos de studio drums et il est vrai que c'est très convaincant. mais que se fait il d'autre dans ce genre là pour avoir un point de comparaison?
je recherche des kits réalistes, orientés pop rock et jazz. autres questions, les échantillons du cd sont ils utilisables dans d'autres sampleurs que battery, c'est des wav donc il ne devrait pas y avoir de problème mais au niveau de la gestion des layers, des plages de vélocité, j'imagine qu'il faut tout recréer soit même dans un autre sampler?
alors les p'tits cocos, studio drums c'est le must ou pas?
merci d'avance.
je recherche des kits réalistes, orientés pop rock et jazz. autres questions, les échantillons du cd sont ils utilisables dans d'autres sampleurs que battery, c'est des wav donc il ne devrait pas y avoir de problème mais au niveau de la gestion des layers, des plages de vélocité, j'imagine qu'il faut tout recréer soit même dans un autre sampler?
alors les p'tits cocos, studio drums c'est le must ou pas?
merci d'avance.
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/10/2003 à 06:53:27
Depuis j'ai acheté studio drums et je suis pas déçu. mais faudrait que je jette un coup d'oeil au drumkit from hell. Y'a combien de kits? sont-ils diversifiés?
Audiofanzine Football Club
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/10/2003 à 02:11:47
Allez, depuis qu'on m'a initié....
Drumkit From Hell rulezzzzzzzzzzz
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Drumkit From Hell rulezzzzzzzzzzz
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 27/10/2003 à 02:27:51
Ce n'est pas un Cd de sample , c'est une batterie virtuelle, mais c'est une tuerie: la nouvelle BFD de fxpansion avec des samples jusqu'a 46 layers de velocite!!! et toute une librairie de midi grooves enregistres entre autres par le batteur de jamiroquai ou de clapton..
A voir ici:
https://www.fxpansion.com/bfdflash.html
A voir ici:
https://www.fxpansion.com/bfdflash.html
Beaucoup de bruit pour rien...
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/10/2003 à 03:07:39
Ouais je viens d'ecouter le truc de fxpansion sur le papier ça l'air ouf et en fait a l'ecoute rien d'extraordinaire en plus les demo sont nazes musicalement parlant.. moi je reste sur battery.. =)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 27/10/2003 à 07:49:27
Salut moi je suis bien tenté par Drum Kit from hell. Je voudrais savoir si il bien pour des sons genre trip hop Jazz dub?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/10/2003 à 11:58:53
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/10/2003 à 12:02:08
Ah qu est ce que je ferais sans toiYANNOU
j vais dl la demo ce matin et c vré que j imagine tres mal ces sons dans mes compos trip hop!!!
j vais dl la demo ce matin et c vré que j imagine tres mal ces sons dans mes compos trip hop!!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 27/10/2003 à 12:21:59
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/11/2003 à 12:52:47
C'est marrant j'ai pas trop aimé Drum kit from hell... sinon le cd de percu de la banque de kontakt est pas mal aussi..
Synthétic drum pour electro c vraiment de la ballos !!!, encore pas vu mieux en akai ou refills... (mais ca existe surement..)
Synthétic drum pour electro c vraiment de la ballos !!!, encore pas vu mieux en akai ou refills... (mais ca existe surement..)
- < Liste des sujets
- Charte