Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Precision Sound Moldova Concert Cimbalom
Photos
1/1
Precision Sound Moldova Concert Cimbalom

Samples de Batterie/Percu de la marque Precision Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Precision Sound Moldova Concert Cimbalom

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Precision Sound Moldova Concert Cimbalom
Precision Sound nous présente une banque d'échantillons de cymbalum, un instrument que l'on retrouve dans les pays de l'est.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'instrument est une totale réussite. Si vous aimez le cymbalum vous allez être comblés. Vous avez trois types de marteaux, dur, medium et doux, et chacun en notes longues et courtes, il y a aussi l'articulation harmonique, pizzicato, plus une kyrielle d'effets fabuleux ; les sons sont une merveille. Juste un regret, il ne me semble pas avoir vu (je l'ai recue il y a quelques heures seulement) une articulation tremolo, (ce qui laisserait encore un petit intérêt au cymbalum inclus dans Gypsy la banque de son tzigane d'East West).

J'ai découvert Precisionsound ici, une news sur leurs soldes d'hiver il y a 3 semaines et je suis émerveillé par ce que j'ai découvert sur leur site moi qui recherchait des banques de Balalaïka et autres instruments de ce genre. Beaucoup d'éditeurs ont sorti de vastes librairies ethniques où l'Orient et l'Asie sont très bien représentés mais mon truc c'est plutôt l'Europe centrale, les Balkans, et dans ce domaine j'ai tout trouvé chez Precisionsound. Ils ont fait aussi une mandoline, une cithare (Zither, l'instrument qui a servi pour la musique du Troisième Homme), une lyre etc et ont commencé à sampler toute une série d'orgues et d'instrus analogiques (ex le Solina 275).