Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ".wav"? pour charger les patterns par l'entrée Tape? comme quand on était jeunes? C'est une madeleine de Proust cette boite à rythme pour moi! Merci Pulsophonic!
0
Pulsophonic
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/07/2019 à 18:55:19
Oui, ça fait bizarre ces vieilles méthodes mais ça fonctionne bien
J'ai téléchargé le fichier wav, mais quand je l'ouvre, je n'ai qu'un son ultra aigu ???
Normal c'est un fichier de transfert de données, pas des loops de 505.
Par contre mettre le rythme de revolution 909 dans une 505 c'est presque un sacrilège !
1
bbop
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/07/2019 à 22:15:58
Salut,
Citation de dpuppet :
c'est un fichier de transfert de données, pas des loops de 505.
C'est quand même un truc de fainéant, non? Ou de geek parce que programmer un pattern tel que ceux là, ça prend 10 fois moins de temps que de se taper tout le transfert en mode tape
2
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.