Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Sonic Fiction
Déposer un avis
Où acheter Sonic Fiction ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] Native Instruments Sonic Fiction

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
[NEWS] Native Instruments Sonic Fiction#1
Voici une banque de sons pour Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas mal mais pas assez barré je trouve !
super mais il faut le kore... cry
merci pour ton lien papa.
connais-tu des banques de sons "galactiques" aux textures organiques?
Hors sujet :
Deep transformations à l'air vraiment pas mal... J'ai déjà un équivalent de Deep reconstruction

pour les sons "galactiques" , je trouve que sonic fiction manque de profondeur...c'est dommage car tout à fait le type de banque que je recherche...
Donc, on est bien d'accord qu'en écoutant les morceaux de démonstration, l'ensemble est bien et conséquent dans ce théme mais ne va pas assez loin en aventure sonore .
Peut-être que je me trompe et que les Présets allant dans ce sens n'ont pas été utilisé ?
je n'ai comme toi que les démos pour constater...
J'ai écouté de nouveau et sans contester la qualité cela est idéal pour un compositeur de musique planante, cosmique d'où l'analogie avec la science-fiction .
corbo billy j'ai télécharger kore player par curiosité...et ça claque! il y a peu de presets dans cete version mais certains valent le coup d'y faire un saut!
merci pour le filon en tout cas, je ne possèderai peut-etre pas la banque "sonic fiction" mais en tout cas c'est une très belle surprise! merci mdr