Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Dark Pressure
Photos
1/10
Native Instruments Dark Pressure

Samples Dance de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Native Instruments Dark Pressure

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 857 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Dark Pressure
Native Instruments présente Dark Pressure, une banque de style dance pour Maschine concoctée en partenariat avec Steve Lawler et Loopmasters.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une extension qui sort que tu aurais pu acheter a quelques jour pres alors que tu as deja pris toutes les expansions ---> VDM

edit: Cette expansion est orienté drums club encore une fois complémentaire aux autres extensions

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 19:04:43 ]

3

dommage que ce soit pas aussi disponible pour Kontakt

4

Putain mais une extension de dance sans déconner... Puis on dirait sérieusement que le monde s'arrete aux portes de l'electronica/hip hop ! (Quand c'est pas du dubstep) Vive la diversité !! Ironie quand tu nous tiens...

5
NI semble ne plus avoir d'inspiration. Je me rends compte que les dernières véritables innovations remontent à loin.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

6
j'ai vu le nom, je me suis dit "chouette des banques pour kontakt avec plein de sons etranges et abstrait-mais-qui-font-glauque" ... et ben non ...
Je ne comprend le but de cette banque... c'est pas type ci, c'est pas type ca, il y a un peu de tout, c'est dance, c'est club, c'est tres generaliste,... non non rien d'extraordinaire... mais il y a quoi dedans alors ???

Citation :
(Quand c'est pas du dubstep)

a la riguer j'aurai prefere une grosse banque 200% dupstep, crade et pas trop club, que ca.
7
pffffffff!Le concept de Maschine avec integration vsti et Komplete 8 n'est ce pas innovant???? Akai reprend cette innovation pour nous sortir sa MPC renaissance,ici il est question d'une banque de sons orientée dance.
8

Je vois pas l’intérêt de cette banque de son , Moi je dit vive la synthèse sonore !!!!

Techno écoute ici

9
Citation :
NI semble ne plus avoir d'inspiration. Je me rends compte que les dernières véritables innovations remontent à loin.

Maschine c'etait il y a 25 ans non??
10
si maschine c'est une innovation alors vous avez jamais ouvert live et le concept de drumracks. c'est exactement la même chose.