Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiowarrior Master Songwriter
Photos
1/1
Audiowarrior Master Songwriter

Autre CD & Banque de sons de la marque Audiowarrior

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Audiowarrior Master Songwriter

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Audiowarrior Master Songwriter
Audiowarrior sort une collection complète de samples pour Reason. Tout le nécessaire est présent pour satisfaire les songwriters en herbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
199 euros , ç fait mal quand meme , surtout que si on se penche un peu sur le web on trouve tout ça en free !

3

Citation : si on se penche un peu sur le web on trouve tout ça en free !

:8O: OU ? Ou CA ?

je dois une vraie brelle car je ne trouve pas :???:

Je vais donc débourser 199 :((

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

4
Deja va sur reason france , il y a des liens ensuite tu vas sur tout les liens de chaque liens !!! honnetement , ça prend un peu de temps mais on finit par trouver tu tape "free reason refills" avec les guillemet dans google aussi , sur le site de propellerhead il y a des liens aussi , tu les visite et encore et toujours tu vas dans chaque lien , plus tard ( pas l'envie direct) je te filerais quelque liens agréable pour ça , mais n'achete pas ça

déja va sur doru malaia , y'a déja pas mal de refill , et puis y'a peff , reasonbanks pour les refills de synth analogique etc ...

5
Y a des tonnes de refills gratuits et de qualité, mais là cela semble être un bon package de 4 Go et 149$ via leur site web..
pas mal si c'est de qualité!

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com