Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiowarrior Master Songwriter
Déposer un avis

Argus du Audiowarrior Master Songwriter

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Master Songwriter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Audiowarrior Master Songwriter

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 4 followers
[News] Audiowarrior Master Songwriter
Audiowarrior sort une collection complète de samples pour Reason. Tout le nécessaire est présent pour satisfaire les songwriters en herbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
199 euros , ç fait mal quand meme , surtout que si on se penche un peu sur le web on trouve tout ça en free !

Citation : si on se penche un peu sur le web on trouve tout ça en free !

:8O: OU ? Ou CA ?

je dois une vraie brelle car je ne trouve pas :???:

Je vais donc débourser 199 :((

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Deja va sur reason france , il y a des liens ensuite tu vas sur tout les liens de chaque liens !!! honnetement , ça prend un peu de temps mais on finit par trouver tu tape "free reason refills" avec les guillemet dans google aussi , sur le site de propellerhead il y a des liens aussi , tu les visite et encore et toujours tu vas dans chaque lien , plus tard ( pas l'envie direct) je te filerais quelque liens agréable pour ça , mais n'achete pas ça

déja va sur doru malaia , y'a déja pas mal de refill , et puis y'a peff , reasonbanks pour les refills de synth analogique etc ...

Y a des tonnes de refills gratuits et de qualité, mais là cela semble être un bon package de 4 Go et 149$ via leur site web..
pas mal si c'est de qualité!

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com