Sujet de la discussionPosté le 25/09/2005 à 11:30:08[News] Camel Audio [biolabs] Absynth Sounds
Camel Audio, éditeur des fameux CamelPhat et du synthé Cameleon 5000 a sorti une banque de son pour Absynth 3, la [Biolabs] Absynth Reserch Sounds. Annoncée comme la seule banque commerciale tirant totalement partie des nouveautés de Absynth 3, elle a été programmée par le Sound Designer Biomechanoid. Elle comprend 3 volumes de 128 souns : bio:synthesis, bio:rhythmics et bio:sfx+atmospheres. Chaque volume peut aussi être acheté séparément. La banque comporte en outre 300 Mo de samples spécialement réalisés.
Désole pour la compos que je t'ai fais ecouté, je me suis rendu compte une fois posté, que je mettez grave planté au mix (mon uc33 s'est mis a tourner n'importe comment les potards de cubase alors que je croyais piloter absynth avec )
C'est donc pour ca que je me leve tot, pour bosser un peu
Ok terminé, mix deja vachement plus propre...j'ai profité de tes conseils (je voullais supprimer la deuxieme partie :8O , a la fin ca monte crescendo..jusqu'au bourrinage ultime genre "prend toi ca dans ta face"
Encore desolé pour le mix de hier, j'ai des enceintes pourris et mon casque est pété, j'avais meme pas vu que des instrus etait completement a gauche