Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camel Audio Absynth Research Sounds
Photos
1/1
Camel Audio Absynth Research Sounds

Autre CD & Banque de sons de la marque Camel Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Camel Audio [biolabs] Absynth Sounds

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
1 [News] Camel Audio [biolabs] Absynth Sounds
Camel Audio, éditeur des fameux CamelPhat et du synthé Cameleon 5000 a sorti une banque de son pour Absynth 3, la [Biolabs] Absynth Reserch Sounds. Annoncée comme la seule banque commerciale tirant totalement partie des nouveautés de Absynth 3, elle a été programmée par le Sound Designer Biomechanoid. Elle comprend 3 volumes de 128 souns : bio:synthesis, bio:rhythmics et bio:sfx+atmospheres. Chaque volume peut aussi être acheté séparément. La banque comporte en outre 300 Mo de samples spécialement réalisés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut billy, cool le concour pour gagner les banques :P:

des gens motivés :clin: https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=102295
3
Tiens, oui. Un bug dans les news qui n'affichent plus les liens associés.

Je le signale à qui de droit.

Le lien vers le concours
4
C'est une banque de sons excellente.
KOSA
5
J'ai une version temporaire de la chanson que je vais presenté...

bon c'est un peu a chier, je prefere faire mes propres patch :P:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C71844.html
6
C'est pas mal. Partie rythmique un peu sous-mixée à mon goût, mais je suis peut-être un peu bourrin dans ce domaine.

Magne toi en tous cas : c'est jusqu'à demain, le concours.
7
Désole pour la compos que je t'ai fais ecouté, je me suis rendu compte une fois posté, que je mettez grave planté au mix :oops: (mon uc33 s'est mis a tourner n'importe comment les potards de cubase alors que je croyais piloter absynth avec :bravo: )

C'est donc pour ca que je me leve tot, pour bosser un peu :P:
8
Ok terminé, mix deja vachement plus propre...j'ai profité de tes conseils (je voullais supprimer la deuxieme partie :8O:) , a la fin ca monte crescendo..jusqu'au bourrinage ultime genre "prend toi ca dans ta face" :mdr:

Encore desolé pour le mix de hier, j'ai des enceintes pourris et mon casque est pété, j'avais meme pas vu que des instrus etait completement a gauche :oops:
9
10
Sur ma fiche Af, T'es sur que t'es modo sur af toi :P: (encore desolé pour hier, j'ai trop :oops: )