Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est mon tout premier synthé. J'avais 9 ans et mon père me l'avait acheté en 1987 dans une grande surface. Que d'émotions...
0
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 15:22:32 ]
Nico38_
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 03/01/2024 à 11:15:24
Je me souviens en dessous du clavier, il y avait un petit trou qui donnait accès à un potentiomètre qui permettait de régler la tonalité de la machine.
0
chapolin
10664
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2024 à 23:13:17
Du coup j'ai téléchargé le sampler qui est free et fonctionne sous Linux (bravo) et la banque proposée est tout à fait intéressante et pourquoi pas exploitable. Il y a 9 pages de banques à télécharger soit gratuitement soit en petits paiements. Des samples, des synthés et j'ai bien aimé le son et les réglages possibles. C'est une agréable surprise qui peut faire une bonne petite collection.