Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Decent Samples Exquis – Dualo Legacy by Intuitive Instruments
Déposer un avis
Où acheter Exquis – Dualo Legacy by Intuitive Instruments ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Exquis – Dualo Legacy arrive sur Decent Sampler

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Exquis – Dualo Legacy arrive sur Decent Sampler
359281.jpg
Intuitive Instruments publie Exquis – Dualo Legacy, une banque de sons issue des instruments du-touch et du-touch S (ex Dualo).

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Decent Sampler fonctionne aussi nativement sous Linux :clin:

Music stems from silence.

3
Et j'ajoute que nous avons aussi mis à jour l'application Exquis en version 3.0.0 avec aussi le firmware 3.0.0 pour Exquis :clin:

Au menu :
  • Enregistrement de la sortie audio
  • Export MIDI des clips avec infos MPE
  • Affichage de partition d'un clip sur le clavier Exquis (attention ça parait pas, mais cette fonction peut booster votre jeu !)
  • Support de MIDI CC : CC#64 (pédale de sustain), CC#11 (pédale d’expression), CC#65 (Portamento on/off), CC#67 (pédale douce)
  • Sélection de gamme et disposition des notes depuis le clavier Exquis : plus besoin de souris !
  • Freeze MPE

Et pour découvrir tout cela en vidéo :
4
Citation de Cyper :
Decent Sampler fonctionne aussi nativement sous Linux :clin:

Et sur iPad également :clin:
5
Hello les AFiens,
Je profite de tous les endroits disponibles pour vous inviter à nous soutenir par un moyen très simple : tenter de gagner un Exquis Deluxe, des accessoires pour Exquis ou des licences pour le pack complet de notre banque de sons Dualo Legacy for decent Sampler! :bravo:

Trop cool non ? :mrg:
En échange, nous demandons ce que vous avez de plus précieux : un peu de votre temps et de votre jus de cerveau !.
Et oui, nous travaillons sur un super projet ultra secret qui va changer (évidemment) la face du monde (enfin on pense) et pour cela nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
C'est hyper simple, ça prend entre 2 et 8 minutes et à la fin cela vous permet de tenter de gagner les lots sus-nommés précédemment.
Merci merci et encore merci de soutenir des boites françaises qui cherchent à innover chaque jour :bravo:

La version française c'est ici / The english version is here

[ Dernière édition du message le 29/01/2026 à 14:45:09 ]

6
Hello,
Il doit y avoir un bug : A la question possédez vous Exquis, j'ai répondu non.
Sur la page suivante, une série de questions avec réponse obligatoire, porte sur l'usage que j'en fais. ;)
7
Pareil, du coup dans "autres" : je ne possède pas