Oui, mais dans une moindre mesure malgré tout ...
En tout cas, cela fait une corde de plus à l'arc des possibilités soniques du synthé.... Le revers de la médaille est qu'il faille rajouter encore un peu d'argent au prix de l'instrument pour en profiter ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
OohDandelion
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 17/08/2018 à 23:32:37
Le gars a mis une image de audiofanzine avec 5 étoiles sur son site. J'imagine qu'il a accès à un test que je n'ai pas vu passer
j'ai pas de prologue je suis juste un peu curieux
la news à été poste le 17 Aout
avis posté le 08/17/2018
par Luke Cody United States Registered on 08/17/2018
suivi d'un beau photomontage avec le logo AF et les 5 étoiles
Je dis ça je dis rien...
Vous avez écouté les extraits audio en bas de page? Pas mal, ça rajoute beaucoup de possibilités au moteur de base, je trouve. ça peut valoir le coup.
Le fait de pouvoir faire de la PWM sur autre chose qu'un signal carré, c'est exactement ce que fait le Peak de Novation avec son paramètre Shape, et le résultat m'y fait penser.
Peut-être juste un client à qui il a demandé... Rien de grave.. Faire sa promo quand on est indé ça passe par ce genre de truc.
Oui, le business pour le prologue est pour l’instant inexistant, donc il commence comme il peut ! C’est quand même plus anglo-saxon comme démarche à ce stade (par exemple on ne peut pas retourner le produit s’il ne convient pas)