Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ne vous rappelle pas un peu Paula Maddox et son module WTF?
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/08/2018 à 20:17:31
Oui, mais dans une moindre mesure malgré tout ...
En tout cas, cela fait une corde de plus à l'arc des possibilités soniques du synthé.... Le revers de la médaille est qu'il faille rajouter encore un peu d'argent au prix de l'instrument pour en profiter ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
OohDandelion
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 17/08/2018 à 23:32:37
Le gars a mis une image de audiofanzine avec 5 étoiles sur son site. J'imagine qu'il a accès à un test que je n'ai pas vu passer
1
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/08/2018 à 08:57:40
Citation de OohDandelion :
Le gars a mis une image de audiofanzine avec 5 étoiles sur son site. J'imagine qu'il a accès à un test que je n'ai pas vu passer
j'ai pas de prologue je suis juste un peu curieux
la news à été poste le 17 Aout
avis posté le 08/17/2018
par Luke Cody United States Registered on 08/17/2018
suivi d'un beau photomontage avec le logo AF et les 5 étoiles
Je dis ça je dis rien...
1
powaviolenza
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/08/2018 à 13:16:08
Peut-être juste un client à qui il a demandé... Rien de grave.. Faire sa promo quand on est indé ça passe par ce genre de truc.
0
Coyote14
16412
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/08/2018 à 13:45:20
Vous avez écouté les extraits audio en bas de page? Pas mal, ça rajoute beaucoup de possibilités au moteur de base, je trouve. ça peut valoir le coup.
Le fait de pouvoir faire de la PWM sur autre chose qu'un signal carré, c'est exactement ce que fait le Peak de Novation avec son paramètre Shape, et le résultat m'y fait penser.
2
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/08/2018 à 09:34:28
0 balles en plus ça fait un peu chmir mais bon ça rajoute pas mal c'est vrai...
0
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/08/2018 à 10:01:26
Citation de powaviolenza :
Peut-être juste un client à qui il a demandé... Rien de grave.. Faire sa promo quand on est indé ça passe par ce genre de truc.
Oui, le business pour le prologue est pour l’instant inexistant, donc il commence comme il peut ! C’est quand même plus anglo-saxon comme démarche à ce stade (par exemple on ne peut pas retourner le produit s’il ne convient pas)