Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons>"RARE INSTRUMENT" d'EASTWEST

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons>"RARE INSTRUMENT" d'EASTWEST
J'ai acheté ces CDS au au format GIGA dont je les lis avec KOMPAKT>>>
Je trouve vraiment excellent la qualité des samples et les "key swicth" sont purement TOP pour faire des articulations avec les instruments.
Le tout de maitrise l'instrument une fois que l'on a pris le coup, on construit la mélodie pour après ou pendant placés les articulations>>>

2
3
Toujours bien !!!!
:up:
4
Hi hi :boire:
5
Salut Neil
J'ai réécouté Duduck et en fait je le trouve pas mal du tout. Seul (petit) reproche il n'y a pas trop de surprise, par contre le son est nickel.
Par contre sur ERHU on dirait que tu as légèrement abusé du pitch bend du coup ça donne un rendu pas très réaliste de l'instrument (maintenant comme je ne connais pas l'authentique rendu de l'instrument, c'est une critique gratuite mais est-ce que tu vois ce que je veux dire ?) alors que finalement dans DUDUK tu l'as très bien joué notament vers 0.4 mn où on pense vraiment à un instrumentiste.
Sinon l'atmosphère et l'accompagnement est super comme d'hab dans tes compos ...
question subsidiaire : y-a-t-il des fichiers midi ou des mp3 d'exemple de ces instruments rares en situation histoire de voir un peu comment ils sont joués par quelqu'un ? sinon évidemment ce n'est pas facile de reproduire la façon de jouer sur des instrus qui sont par définition ... rares !!! :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Salut babaorum>>> :8)

Citation : tu as légèrement abusé du pitch bend du coup ça donne un rendu pas très réaliste de l'instrument



Désolé, mais je n'ai pas du tout joué avec le picth bend, ce sont des articulations authentiques de cet instrument ERHU....
Peut être en ais-je trop mis?C'est possible, mais j'adore justement quand le son se tord, c'est ce qui fait son "charme"...

Mais le but de cette démo permet sutout de faire partager RARE INSTRUMENT qui est fantastique et que l'on arrive à faire exploiter sa liberté de création musiquale.
Si j'ai des liens MP3, je te les mettrai ici, sur ce post ;)
7
D'ac ! :clin:
mais attention qu'on ne s'y méprenne j'aime ! :bravo:
mais je pense que tu as un peu trop usé de cette articulation en effet.
Duduk est vraiment simpa.

Hors sujet : est-ce que tu vas te payer la version pro de EWQLSO ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8

Hors sujet : Un jour, sûrment, mais j'ai d'autres priorités pour le moment...>>>

9
>Voilà un ERHU>

10
Voila un rebab instrument avec lequel la hautboiste de notre groupe joue également!
sauf que le sien a trois cordes