MakeMusic Score Groove

1.0/5
  • BlecBlec

A ne pas acheter

MakeMusic Score GroovePublié le 15/01/11 à 21:18
    Installation assez facile.Manuel succin en Anglais.

Window XP 3Giga de ram.
    Le logiciel s'installe mais ne fonctionne pas du tout.
    Il est réalisé avec les anciennes fontes jazz et n'est pas compatible avec finale 2010. Je peut entendre les boucles de batterie mais l'écriture est mauvaise (2 octaves trop bas impossible à modifier).
    Impossible aussi d'entendre les boucles de percussion.
    De plus ce sont des boucles très basiques (noire 2 croches)

Après 15 jours be bidouille ça finit par fonctionner.le DVD vendu n'est effectivement pas compatible .Il faut faire une demande à Ipe pour pouvoir télécharger une nouvelle version qui fonctionne (toujours avec les fontes jazz)…
    Installation assez facile.Manuel succin en Anglais.

Window XP 3Giga de ram.
    Le logiciel s'installe mais ne fonctionne pas du tout.
    Impossible aussi d'entendre les boucles de percussion.
    De plus ce sont des boucles très basiques (noire 2 croches)

mais laisse apparaitre sur l'écran le n° des notes midi.Il faut aller dans le menu affichage pour suupprimer ces n°!

Malgré cette mise à jour je maintient mon avis négatif.Que de temps perdu pour si peu.