Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut Kontakt 7 full ou player pour l’utiliser .
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 08/12/2022 à 15:33:33
Je sais, il ne faut pas dire du mal des cadeaux, mais à l'écoute des premiers extraits, je suis déçu par le résultat. Je m'attendais peut-être à des trucs plus proches de craquements, bruissements, vrombissements, gazouillis, ... mais là, ça sonne comme un quelconque synthé FM
Il fonctionne avec les deux.
0
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/12/2022 à 16:24:57
comme d'habitude avec Kontakt, ça bouffe des tonnes de CPU
quant à leur bon cadeau, c'est du f..tage de g...le ; en fait hier il était valable (apparemment hors Europe), pour tous les logiciels, ce qui désormais plus cas aujourd'hui (car ils se sont aperçus que les utilisateurs US pouvaient récupérer Neoverb gratuitement), si bien que j'ai perdu du temps à vainement l'utiliser, comme d'autres utilisateurs. Bref, ça tient plus que de la loterie qu'autres choses
je n'aimais déjà pas tellement Native Instruments mais maintenant j'apprécie encore moins cette boîte
1
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
7Posté le 08/12/2022 à 16:55:03
A mes yeux c'est le plus beau cadeau de Native Instruments depuis la très chouette reverb Raum.
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du vst.
0
La musique habille le silence
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 08/12/2022 à 17:07:28
Je voulais profiter du bon d’achat pour passer à Kontakt 7 (maj à 99euro) mais le Voucher ne fonctionne pas.
Quelqu’un a réussi à en profiter ?
0
Cultofthedeadcow
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 08/12/2022 à 17:38:20
Citation de Analog_Keys :
Citation de Cultofthedeadcow :
Il fonctionne avec les deux.
Oui. Je voulais dire que pour les versions autres que 7 c'est mort.
0
TomFouk
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
10Posté le 09/12/2022 à 07:26:46
Citation de Jo_30 :
Je voulais profiter du bon d’achat pour passer à Kontakt 7 (maj à 99euro) mais le Voucher ne fonctionne pas.
Quelqu’un a réussi à en profiter ?
Il me semble que comme tout les vouchers Native Instruments il ne sont pas compatibles avec les promotions (les upgrade je sais pas)