Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios James Bernard vol II – Modular Madness [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios James Bernard vol II – Modular Madness [Freeware]

Autre CD & Banque de sons de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Modular Madness

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 617 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's Freeware : Modular Madness
Le Friday's Freeware de cette semaine va ravir les utilisateurs (et on sait qu'ils sont nombreux !) du séquenceur phare de Propellerhead, Reason. Il s'agit en effet d'un ReFill.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas tellement un freeware. Premièrement, c'est pas un plug in ou un logiciel mais juste un pack de sons...
Ensuite, seuls les utilisateurs enregistrés de reason y ont accès...bof bof.
La news est intéressante mais colle pas trop avec les précédents friday freeware.
En plus, si on attaque les banques de samples en gratuit, on va pas en voir la fin !

http://soundcloud.com/bat-manson

3

Citation : C'est pas tellement un freeware. Premièrement, c'est pas un plug in ou un logiciel mais juste un pack de sons...



tout à fait d'accord avec toi batman14
quand bien même la refill serait gratuite, reason... ne l'est pas

en alternative à la refill (pas free) un set de sample des cloches de belfort (80 mg) complétement free (cadeau de noel) de chez Karamoon (super site de samples):
http://www.kara-moon.com/index.php?screenid=scrnk900&content=cntk900

bonnes fêtes à tous !
4

Citation : en alternative à la refill (pas free) un set de sample des cloches de belfort (80 mg) complétement free (cadeau de noel) de chez Karamoon (super site de samples):



Saboteur !

Je l'avais préparé dans mon stack de news pour la soir du réveillon... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Sincèrement désolé :((
sniff, j'espère que j'ai pas cassé la fête !!
6
:|si