< Tous les avis Loopmasters Downbeat & Leftfield
Loopmasters Downbeat & Leftfield
Loopmasters Downbeat & Leftfield
Geo la bidouille Geo la bidouille
Publié le 08/01/06 à 20:07
- Quels sont les formats proposés (Wav, AIFF, Akaï, Gigasampler...)
Wav, Rex2
- S'agit-il de boucles ou d'instruments samplés?
Drum loops, drum kits, percussions, bass sound & loops, instruments sounds & loops, SFX & atmospheres

- Les sons/instruments sont-ils réalistes et de bonne qualité?
Oui
- Sont-ils suffisamment variés?
Les tempos sont volontairement limités à 80, 90 et 100 bpm
- Conviennent-ils à votre style de musique?
Oui, dans l'esprit Kruder & Dorfmeister !

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 an environ
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Pas assez de sons au final quand on aime ...
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, il m'a suffit de l'écouter pour l'acheter
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Bon, au regard de l'utilisation que l'on peut faire des samples
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui sans hésiter