Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2014 à 14:55:19Cherche samples hip-hop
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le site
Je suis à la recherche de samples du style Hip-Hop (basses, drums, vocaux etc..)
Quelqu'un connaîtrait un bon site où en trouver ?
Merci d'avance !
JBV57120
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 08/11/2014 à 19:57:24
Up !
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/11/2014 à 16:23:04
Si tu aimes le grain va sur Rawcutz c'est excellent.
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
JBV57120
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 10/11/2014 à 20:01:47
Merci j'irai voir !
0
C.i.r.c.u.s.
7620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/11/2014 à 20:05:28
t’utilise quoi comme matos pour produire et c'est pour faire quels styles de hip hop
0
Beat Thang 4 Life
JBV57120
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 10/11/2014 à 20:24:13
J'ai un bon pc dual core, des enceintes monitoring avec leur amplificateur, un synthétiseur MicroKorg xl + et un clavier arrangeur Thomann DP85, pour finir j'utilise le logiciel FL Studio 10, Jai je m'occupe moi même des instrumentants, basses, leads... Sauf que je n'ai pas de boite à rythme et en attendant je me sers du logiciel pour les samples de drums (et vocaux parfois), mais les samples de base d'Fl, c'est pas les meilleurs :/ donc j'en cherche des différents
Sinon, je pratique tous les Hip-Hop, du Old School en passant par le Moderne puis le Underground etc... mais pour l'instant j'ai seulement vraiment besoin de samples du style Hip-Hop US moderne, un peu comme ceux qui passent en boucle à la radio ^^