Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet très en colère

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 500 vues
  • 1 follower
1 très en colère

Le 12 déc. 2015 à 11:12, thierry.ecuvillon <thierry.ecuvillon@orange.fr> a écrit :

ok you have just lose a client and i will explain why at the professionnel forum, it is inacceptable.

if you have put a demo truying mode , this problème won’t arrive.

Thierry Ecuvillon, composer



Le 11 déc. 2015 à 20:48, info@samplemodeling.com a écrit :

Hello Thierry.

I just replied to your previous email. I am sorry, we can't provide a refund once the Trumpet has been activated.

Best regards,
Michael Jones -Customer Support-



On 12/11/2015 2:31 PM, thierry.ecuvillon wrote:
Hello,

i have buy trompette 3 and sorry but i don’t like it.

The demo don’t really make us earing trompette in solo

the same day i have buy it, i ask to change the product but the commercial part say me that you don’t want …

i would like to break the licence of trompette , and pay for the différence to buy Double Reeds.

I hope you can do this because i have reacted the same day i have buy it.

Best regards,

Thierry Ecuvillon

2
voici une copie de ce qu'il y a sur leur site:
Activation en ligne?
Après avoir installé le logiciel, vous devrez l’activer via Internet, en utilisant l’utilitaire “Service Center” fourni avec les produits Kontakt. Sans activation, les instruments apparaitront sur fond noir et ne fonctionneront pas. La procédure d’activation est très facile et ne dure que quelques secondes.


------------------------------------------------------------
donc si on veut l'essayer, il faut l'activer et si vous l'activez et que vous ne l'aimez pas, il ne peuvent pas le rembourser parce qu'il a été activé:
je vous aurez prévenu ...

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 11:06:53 ]

3
OK aujourd'hui j'ai reçu un virement de remboursement, donc le problème a été corrigé mais il faudrait améliorer ce point.
Donc, heureux de ne plus me sentir frustré et dans ce cas, je vais avec le remboursement acheter double reed chez sample modeling