Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voilà une belle vidéo... Des explications mais aucun son de cordes ! Pas facile de se faire une idée !
0
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Anonyme
3Posté le 16/02/2021 à 23:54:50
Oui et peu de réaction malgré qu'il s'agisse d'un gros morceau que nous produit Audiobro .
J'aime bien cette vidéo: l'instrument est complexe .
0
edouardhuit8
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 17/02/2021 à 09:27:38
En effet ça à l'air plutôt bien. Bcp plus libre que les "phrasés" tout préparer d'autres constructeurs (tel Sonokinetic)
Je n'avais jamais entendu parlé de cette boite.
0
Anonyme
5Posté le 17/02/2021 à 11:19:08
Audiobro existe depuis un bon moment puisque leur précédente Librairie de cordes (LASS) est parue en 2009 .
0
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/02/2021 à 11:47:30
Ca sonne très bien sur les démo et les walkthrough, c'est assez bluffant, notamment sur les legato & ostinato.
J'attends les retours utilisateurs, et aussi la sortie de Aaron Venture Infinite Strings plus tard cette année...
0
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7Posté le 17/02/2021 à 19:36:16
achetée. J'ai super hate de l'essayer mais le download est en enfer.. je vous dit dès que j'ai manuellement téléchargé 37 parts :p de 4 Go
j'étais un fan de LASS pas pour le son mais pour la facilité d'utilisation et la rapidité avec laquelle sonnait l'orchestre à partir de quelques accords grace aux divisi automatiques.
j'espère qu'avec MSS cette écriture sera encore plus facile avec un son plus raffiné :p
0
Anonyme
8Posté le 17/02/2021 à 21:51:41
Ouais, c'est vrai pour le chargement: pour leur Librairie de cuivres (MSB), ça a pris deux jours _
0
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9Posté le 18/02/2021 à 13:33:31
quand j'ai lu ton post j'ai pensé à un superlatif... une hyperbole. ben non. J'ai commencé à télécharger ça hier 14h et 24h après il me reste 10 part à télécharger. Leur download app est totalement foireuse :p
1
Anonyme
10Posté le 18/02/2021 à 17:51:09
Non, non; je suis sérieux mais j'adore leurs produits .
Surtout, ne jamais cliquer sur STOP mais plutôt sur Pause puis Resume depuis leur Application _
1
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 17:52:15 ]