Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'expert de Cubase d'urgence pour les sample de HQ orchestral! :(((

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'expert de Cubase d'urgence pour les sample de HQ orchestral! :(((
:(((
Bonjours à tous!!
Pour mon anniversaire je viens davoir le fabuleux HQOR Orchestral pour aller avec mon cubase sx2...

Pour etre simple, je n'y connais pas grand chose...
Voila, en faite je n'arrive pas a mettre un instrument virtuel de HQOR sur une piste midi dans cubase. Pourtant j'ai regardé plein de tutoriaux qui disent la même chose... je charge comme ils le disent l'intrument virtuel (touche f11 puis je charge un instrument de cubase) et j'ai une serie de nouvelle pistes qui s'affichent dans la fenetre principale mais je n'ai pas une seule piste qui porte le nom de l'instrument que j'ai chargé??? Si quelq'un savais le pourquoi se serait vraiment bien!!

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
2
Slt,tu ouvre une piste midi,a gauche en in tu selectionne un clavier midi et en out HQ.auparavant f11 et charge HQ
3
Deja merci d'avoir repondu si vite... :lol:

Là le probleme c'est que en out je ne trouve pas HQ
Je n'ai que: synthù sw table de sons GS Mic
mappeur MIDI MIcrosoft

qui a mon avis ne sont pas du tout de HQ ??
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
4
Si c'est bon j'ai reussi
je vais voir si sa marche....

En tout cas GRAND MERCI!!!!!!
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
5
Alors là je comprend vraiment rien...

J'ai fait ce que tu m'a dit et la piste midi s'appelle toujours "midi 1" et en plus l'enregistrement ne se lance pas pourtant le clavier est bien connecté!!

Je ne compren rien....

Aidez moi!!!!!!!!
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven