< Tous les avis Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]
Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]
Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]
olive36 olive36

« AVIS maestro concert grand piano v2 »

Publié le 12/09/11 à 01:24
CE sample est au format gig et j'utilise des sf2 j'ai donc du utilisé cdxtract4 version démo pour le convertir en sf2....bref je l'ai testé et au niveau son je n'ai vraiment rien à dire c'est le meilleur sample de piano que j'ai avec le splendid piano sf2 de 256 mb et il ont chacun leur avantage bien qu'au niveau son avec le Maestro concert grand v2 le son est époustouflant mais au niveau dynamique de jeux le splendid piano sf2 est vraiment incroyable j'utilise un clavier fatar sl 990xp ....je pense qu'avec les différente pédale et réglage que j'ai je serai en mesure d'obtenir des résultats similaire qu'avec le splendid piano mais avec un son encore meilleur... De tout ce que j'ai entendu (du moins en sample pur sans programme d'ajout etc...) il sera difficile de faire beaucoup mieux si ce n'est d'augmenter peut-être un petit peut la dynamique de jeux

La qualité purement sonore est vraiment génial ...rien à dire sauf pour la dynamique de jeux

Très peut de temps je dois encore voir les différentes possibilité de dynamique de jeux le son est déjà si bien ...génial ...juste un truc la taille du son est aussi démente mais bon ça me va