Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX SuperNATURAL Piano Kit
Photos
1/11
Roland RD-700GX SuperNATURAL Piano Kit

Samples de Piano de la marque Roland appartenant à la série RD

y a til vriament une difference ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion y a til vriament une difference ?

Est ce que cette extension mérite 325€ d'invetissement ?

Merci

2

Je viens de l'acheter récemment, je dirai que c'est moyen par rapport au prix.

Le plus flagrant par rapport aux pianos intégrés c'est que la brillance varie vraiment selon la vélocité. D'ailleurs avec un bon casque akg, c'est même limite aggressif dans les aigus en haute vélocité, pour certains de ces pianos. Mes préférés sont les "grand" 2 et 4.

En comparaison à pianoteq que j'ai testé il y a peu, je préfère cette carte roland. Je trouvais les sons de pianoteq beaucoup trop métallique, ça me donnait l'impression que le corps du piano était en métal au lieu du bois!

Si tu veux tu peux me donner ton email en privé et si tu m'envoies un fichier midi je peux te l'enregistrer en audio pour que tu entendes ce que ça donne réellement

Edit: j'ai joué à nouveau avec mon 2ème casque akg, qui est plus ancien et donc bien rodé. En comparaison, les sons d'origine du rd sont plus brouillons quand on joue pas mal de notes ensemble. les pianos SN sont plus clairs avec les notes plus détaillées entre elles.

Seb

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 22:03:01 ]

3

Merci mais finalement j'ai décider de chaner tout mon set de clavier.

4
Bonjour, peut on enregistrer avec un rd 700gx, sans que se soit midi? et comment faire; merci