Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Creations Splendid Grand SoundFont [Freeware]

Samples de Piano de la marque Sound Creations

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Téléchargement

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 876 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Téléchargement
Salut,

je suis trés intéressé par ce piano gratuit (surtout par la version allégée 56k oblige) mais je ne trouve pas de page de téléchargement sur le site de l'editeur.

Si quelqu'un l'a déjà téléchargé pourrait il donner un lien ainsi qu'un avis sur la qualité de ce piano ?

Merci.
2
J'avoue ne pas avoir trouvé Charlie du premier coup non-plus, mais regarde bien dans la section "Music-Tech"...
3
4
Merci beaucoup !
5
De mon côté je me suis précipité sur ce piano et adsl oblige j'ai ramassé le plus gros.
Et déception car lors de la décompression des fichiers rar celle-ci s'arrête au volume 9 en me signalant que celui-ci n'est pas complet ainsi que tout les autres.
Alors j'ai rechargé les fichiers en questions et bien que cela soit fait proprement et bien j'ai le même message d'erreur :8O:

Est-ce arrivé à d'autres personnes ?
6
Pas de pb de décompression chez moi
7

Citation : Pas de pb de décompression chez moi



AAAArrrrgggghhhh !!!!!! :oo:

Bon et qu'est-ce qu'il vaut ce piano ? Ca vaut le coup de me prendre la tête pour trouver une solution à mon problème ou autant oublier ? :)
8
Il me semble que certaines versions de WinRAR ne sont pas rétrocompatibles vis-à-vis de la compression: avez-vous la plus récente? Sinon, vous pouvez tenter une réparation des fichiers corrompus.
9
Dans la plupart des cas des erreurs CRC, la solution est simple :
1/ défragmentation du disque dur
2/ re-téléchargement des fichiers foireux
:bravo:
10
Aucun problème non plus, quelque soit la version, sous Linux en plus!