Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ueberschall 80's Punk & New Wave
Photos
1/1
Ueberschall 80's Punk & New Wave

Samples Pop / Rock / Heavy Metal de la marque Ueberschall

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Punks are not dead

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 106 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Punks are not dead
Ueberschall présente une banque de samples proposant de revivre l'ère Punk et New Wave des années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par contre, pas de démo sur le site concerné: aurait-il peur de décevoir les puristes de rock'n roll destroying ?
3
Pas de prix non plus ?
aux alentours d'une 100 d'euros, un truc comme ça....?
4
Corbo-Billy> Il y a des extraits en écoute. c'est sur la page du produit sur le site d'ueberschall et juste à coté de la photo de la jaquette en cliquant sur le symbole "play" jaune à cote de "80's punk new wave" tu as un medley assez long.
5
Merci, merci _ Je vais aller jeter une oreille _
6
Ca m'a pas outre-impressionné, mais j'ai trouvé la qualité sympa, à priori pas mal de potentiel, une démarche originale...

je sens que les dvds d'Ueberschall vont finir dans la hotte...
7
Hé ben, on s'éloigne drastiquement du DIY propre au punk là, dans leur concept . :??:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
8
Bah la mode des années 80 c'est fini .... s'était il y a 2 ans de ça ...
Pas facile de prevoir la tendance et de produire une banque de son au moment oportun ....

Ceci etant, c'est surement tres sympas !
9
Oui, mais ce n'est pas vraiment ça qui me gêne d'ailleurs, puisqu'on on a pas terminé la mode "80's" (Guillemets de rigueur, avez vous remarqué); les 80's étant beaucoup plus large que ce que la plupart des gens pensent (Il n'y a qu'à voir les She Wants Revenge, Interpol, The editors, qui surfent sur la vague Joy Division).
C'est surtout le concept en soi-même du DIY qui a mon sens n'est pas très "respecté".
Quand je vois du "faites du punk avec des samples de guitare punk", là, je me dis qu définitivement: PUNK IS DEAD !
Quand à la new-wave, ils vont me faire regretter l'époque du synthé casio dde supermarché avec un magneto 4 pistes.
On est dans le pure repisse de genre avec leurs banques de samples alors que l'esprit ew-wave, c'était la créativité.
Après, je ne remets aucunement en cause la qualité du produit, mais juste la démarche commerciale que je n'approuve pas.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
10
Non c'est clair une banque de samples punks... le punk sa se joue a la gratte avec deux doigts essentiellement...^^

encore un truc qui vas être bien cher, pour les punks-fashions quoi