Corbo-Billy> Il y a des extraits en écoute. c'est sur la page du produit sur le site d'ueberschall et juste à coté de la photo de la jaquette en cliquant sur le symbole "play" jaune à cote de "80's punk new wave" tu as un medley assez long.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Anonyme
32
8Posté le 06/12/2007 à 23:15:39
Bah la mode des années 80 c'est fini .... s'était il y a 2 ans de ça ...
Pas facile de prevoir la tendance et de produire une banque de son au moment oportun ....
Oui, mais ce n'est pas vraiment ça qui me gêne d'ailleurs, puisqu'on on a pas terminé la mode "80's" (Guillemets de rigueur, avez vous remarqué); les 80's étant beaucoup plus large que ce que la plupart des gens pensent (Il n'y a qu'à voir les She Wants Revenge, Interpol, The editors, qui surfent sur la vague Joy Division).
C'est surtout le concept en soi-même du DIY qui a mon sens n'est pas très "respecté".
Quand je vois du "faites du punk avec des samples de guitare punk", là, je me dis qu définitivement: PUNK IS DEAD !
Quand à la new-wave, ils vont me faire regretter l'époque du synthé casio dde supermarché avec un magneto 4 pistes.
On est dans le pure repisse de genre avec leurs banques de samples alors que l'esprit ew-wave, c'était la créativité.
Après, je ne remets aucunement en cause la qualité du produit, mais juste la démarche commerciale que je n'approuve pas.