[News] Punks are not dead
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 189 vues
- 6 followers

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2007 à 18:27:09[News] Punks are not dead

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

2 Posté le 06/12/2007 à 19:20:06
Par contre, pas de démo sur le site concerné: aurait-il peur de décevoir les puristes de rock'n roll destroying ?
0

Mc.redneck
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/12/2007 à 19:51:53
Pas de prix non plus ?
aux alentours d'une 100 d'euros, un truc comme ça....?
aux alentours d'une 100 d'euros, un truc comme ça....?
0

Mc.redneck
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/12/2007 à 20:15:31
Corbo-Billy> Il y a des extraits en écoute. c'est sur la page du produit sur le site d'ueberschall et juste à coté de la photo de la jaquette en cliquant sur le symbole "play" jaune à cote de "80's punk new wave" tu as un medley assez long.
0

Anonyme

5 Posté le 06/12/2007 à 20:25:52
Merci, merci _ Je vais aller jeter une oreille _
0

Mc.redneck
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/12/2007 à 21:21:25
Ca m'a pas outre-impressionné, mais j'ai trouvé la qualité sympa, à priori pas mal de potentiel, une démarche originale...
je sens que les dvds d'Ueberschall vont finir dans la hotte...
je sens que les dvds d'Ueberschall vont finir dans la hotte...
0

Negens
1569

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/12/2007 à 21:47:49
Hé ben, on s'éloigne drastiquement du DIY propre au punk là, dans leur concept . 

0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

Anonyme
32

8 Posté le 06/12/2007 à 23:15:39
Bah la mode des années 80 c'est fini .... s'était il y a 2 ans de ça ...
Pas facile de prevoir la tendance et de produire une banque de son au moment oportun ....
Ceci etant, c'est surement tres sympas !
Pas facile de prevoir la tendance et de produire une banque de son au moment oportun ....
Ceci etant, c'est surement tres sympas !
0

Negens
1569

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/12/2007 à 00:08:33
Oui, mais ce n'est pas vraiment ça qui me gêne d'ailleurs, puisqu'on on a pas terminé la mode "80's" (Guillemets de rigueur, avez vous remarqué); les 80's étant beaucoup plus large que ce que la plupart des gens pensent (Il n'y a qu'à voir les She Wants Revenge, Interpol, The editors, qui surfent sur la vague Joy Division).
C'est surtout le concept en soi-même du DIY qui a mon sens n'est pas très "respecté".
Quand je vois du "faites du punk avec des samples de guitare punk", là, je me dis qu définitivement: PUNK IS DEAD !
Quand à la new-wave, ils vont me faire regretter l'époque du synthé casio dde supermarché avec un magneto 4 pistes.
On est dans le pure repisse de genre avec leurs banques de samples alors que l'esprit ew-wave, c'était la créativité.
Après, je ne remets aucunement en cause la qualité du produit, mais juste la démarche commerciale que je n'approuve pas.
C'est surtout le concept en soi-même du DIY qui a mon sens n'est pas très "respecté".
Quand je vois du "faites du punk avec des samples de guitare punk", là, je me dis qu définitivement: PUNK IS DEAD !
Quand à la new-wave, ils vont me faire regretter l'époque du synthé casio dde supermarché avec un magneto 4 pistes.
On est dans le pure repisse de genre avec leurs banques de samples alors que l'esprit ew-wave, c'était la créativité.
Après, je ne remets aucunement en cause la qualité du produit, mais juste la démarche commerciale que je n'approuve pas.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

Skanardo
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 07/12/2007 à 00:20:29
Non c'est clair une banque de samples punks... le punk sa se joue a la gratte avec deux doigts essentiellement...^^
encore un truc qui vas être bien cher, pour les punks-fashions quoi
encore un truc qui vas être bien cher, pour les punks-fashions quoi
0

Mc.redneck
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/12/2007 à 00:51:37
Etre à la mode n'étant pas une fin en soit (de mon point de vue) et étant allergique au samples de guitare et de basse en particulier (surtout dans ce registre musical -2doigts-), je pensais trouver plus de samples batterie/synthé sympa dans cette banque. (cold-wave/bérus/metal urbain..Hanett/casio style)
loin de moi l'idée de pousser la polémique et surtout en dehors du fait que ce soit un produit payant, je trouve justement que ca peut pousser à la créativité si_bien sur_ on sors un peu des sentiers battus. je pense notament à certaines productions du label Kitsune...
comme on dit sur AF :
la banque de sons "60's" de chez ueberschall m'a par contre severement tapée dans l'oeil...
loin de moi l'idée de pousser la polémique et surtout en dehors du fait que ce soit un produit payant, je trouve justement que ca peut pousser à la créativité si_bien sur_ on sors un peu des sentiers battus. je pense notament à certaines productions du label Kitsune...
comme on dit sur AF :
Citation : de toutes façons les gouts et les couleurs...
la banque de sons "60's" de chez ueberschall m'a par contre severement tapée dans l'oeil...
0

Anonyme
5238

12 Posté le 07/12/2007 à 01:14:27
Les sons de demos sonnent trop propre à mon gout...

0

gatman
469

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/12/2007 à 10:10:11
Si on pense à faire du "punk", oui c'est trop clean
je pense qu'ils visent ceux qui veulent faire du franz ferdinand, bloc party ou interpol, en gros du 'post punk' version
je pense qu'ils visent ceux qui veulent faire du franz ferdinand, bloc party ou interpol, en gros du 'post punk' version
0

Anonyme
38

14 Posté le 08/12/2007 à 18:08:31
C'est pas pour dire , mais dans la premiere partie des extraits , il y a de bon debut morceaux ....
Merde ca craind comme c'est facile de balancer la sauce avec un ordi !
Il y a du faux franz ferdinand, un faux madness bien cool d'ailleurs ...le clash un peu dub passe bien aussi ...(par contre le faux sex pistols est naze)
On reconnait aussi un vieux cure ... , conclusion ca passe tant que ca reste un peu pop ...
Merde ca craind comme c'est facile de balancer la sauce avec un ordi !
Il y a du faux franz ferdinand, un faux madness bien cool d'ailleurs ...le clash un peu dub passe bien aussi ...(par contre le faux sex pistols est naze)
On reconnait aussi un vieux cure ... , conclusion ca passe tant que ca reste un peu pop ...
0
- < Liste des sujets
- Charte