Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digitalsoundfactory Proteus 2000
Photos
1/1
Digitalsoundfactory Proteus 2000

Sample de Synthé de la marque Digitalsoundfactory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Transformation des racks E-Mu en banques

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 306 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Transformation des racks E-Mu en banques
DigitalSoundFactory présente des banques d'échantillons issues de machines E-MU bien connues.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ne remplacera jamais les racks originaux car les filtres Z-plane d'EMU font partis intégrante des racks.
Sinon j'ai pris la Mo'Phatt et c'est vrai que ça sonne très bien.
3
Idem, je suis très septique quand au fait de "remplacer" mais plutot d'assurer la continuité des sonorités, pour avoir écouté les banques des proteus en SF2, qui sont loin d'égaler l'instrument d'origine ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
J ai jamais trouvé les filtres "z plane" vraiment impressionnants.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

5
Moi non plus, mais il me manquait surement un FX derrière pour les apprécier :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ceci dit aujourd'hui on trouve des Mo'Phatt ou Planet Phatt pour a peine le prix de 2 banques donc c'ets le moment de se procurrer ces vieux rack si interessés
7
Ouais mais pour le Planet Earth c'est autre chose, il est quasi introuvable, donc bon pourquoi pas :noidea:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Moi perso, jvote pour, surtout en y passant dans Kontakt, techniquement ca risque de bien le faire!!! :mdr: :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Disons que le pack de toute les machines pour 100$ ca serait vraiement génial !!!
10
Après y'a le vintage pro, qui déjà en hard n'avait pas d'interet alors en banque...