Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/373
Akai Professional S1000

Sujet Disquette et PC

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
1 Disquette et PC
Bonjour,
Je cherche à mettre des samples sur ma disquette pour ensuite les utiliser dans mon S1000 mais je rencontre quelques difficultés...
J'ai une disquette que j'ai formaté dans mon S1000, jusque là, aucun soucis. Mais quand je souhaite là lire sur mon PC (Windows 10) avec un lecteur de disquette USB (un Teac FD-05PUB, je précise), il me dit : "A\n'est pas accessible. Le média disque n'est pas reconnu. Il n'est peut-être pas formaté." Alors qu'avant le formatage, la disquette était lisible parfaitement :8O: Je n'est qu'un seul lecteur de disquette et pour l'instant qu'une seule disquette à disposition. J'ai l'impression que le problème vient du lecteur USB ou de Windows ? Qu'en pensez-vous ?
Et autre petite question : Comment fait-on pour voir la version actuelle de son S1000 ?
Merci pour vos retours :bravo:
Afficher le premier post
11
ces logiciels ont un pilote intégré pour chaque format. t'ouvres la diskette ds le programme.

par contre,

disquette/sampler > pc

c'est bon.

l'inverse je pense aussi avec Chikensys.

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 21:34:32 ]

12
les autres je ne sais pas mais translator pro 7 le fait sans souci.

Eric

13
Bon akaidisk ne fonctionne pas sur Windows 10, Akai Util non plus, apparemment Omniflop et EMXP ne marche pas avec les lecteurs de disquette USB, AWave ne résout pas mon problème :facepalm: Je teste actuellement Translator 7 Free mais je n'arrive toujours pas à mes fins, quelqu'un pour me détailler les étapes ? Sinon d'autres propositions de logiciel ? Je ne m'attendais pas à autant de difficulté juste pour ouvrir une disquette :8O:
14
salut soudmaker,

là je ne peux pas mais je peux essayer de récupérer un lecteur de disquette pour te faire le test. avec les lecteur SD en tous cas ça fonctionne c'est décrit dans la doc. as tu la doc sinon je peux te l'envoyée.
Eric

Eric

15
Effectivement, je n'ai pas la doc déjà...
Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui fais mal un truc ou effectivement, si il y a un problème au niveau Hardware/Software.
16
As tu installer Translator Free?
17
Oui oui
18
quand tu clic sur REFRESH ton lecteur/disquette n’apparaît pas?
19
20
Non, je ne vois pas mon lecteur de disquette USB (nommé A:), il n'y a que mes disques durs internes (Donc D: et C:) et c'est tout... Translator 7 peut fonctionner avec des lecteurs USB (Externe), c'est peut-être ça le problème ?