Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun
Moi :lol:
Première impression
Pas mal du tout. Les articles sont copieux (3 à 4 pages mini) et surtout pas leche cul. La critique du Vokator de NI ne ressemble pas à ce qu'on peut lire chez Keyboards.
Et surtout mon trajet ce matin en RER (25 minutes) ne m'a pas permi d'en venir à bout comme feu Soundkey, Keyboards, et Recording.
Bref, à première vue ça s'annonce pas mal du tout :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je puis me permettre, étant débutant, j'ai pas trouver leurs articles "Pas à pas" très bien fait, un peu tiré par les cheveux même... Cela dit, je ne l'ai pas encore bien lu, mais la couverture est jolie sinon lol
12
Hollow Man> Pareil ! Y'a quelques étapes oubliées qu'il faut connaitre... Pour un vrai de vrai débutant c'est un peu abusé...
13
Oui c'est dommage, mais je me suis dis, comme c le premier numéro, ils vont reprendre toutes les bases, ça peut être intéressant mais j'ai été déçu, par contre, du coup, je me suis mis à Acid tout seul comme un grand et j'ai appris plein de choses :)
14
J'ai pecho aussi ce mag', plutot sympatoche. Je crois que ce sont les mêmes gars de computer music (cf leur forum) !

Et sinon soundkeys devait réaparaitre fin juin.. mais pas vu !

------------------------------------------------------------
Et alors ?
15
Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.

y parlent hadware aussi?
y parlent traitement du son aussi?
hein dites. ou c'est plug-in school à donf?
16
Ouais ça parle autant hardware que Soft dans MusicRun...
17

Citation : Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.