Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun
Moi :lol:
Première impression
Pas mal du tout. Les articles sont copieux (3 à 4 pages mini) et surtout pas leche cul. La critique du Vokator de NI ne ressemble pas à ce qu'on peut lire chez Keyboards.
Et surtout mon trajet ce matin en RER (25 minutes) ne m'a pas permi d'en venir à bout comme feu Soundkey, Keyboards, et Recording.
Bref, à première vue ça s'annonce pas mal du tout :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je puis me permettre, étant débutant, j'ai pas trouver leurs articles "Pas à pas" très bien fait, un peu tiré par les cheveux même... Cela dit, je ne l'ai pas encore bien lu, mais la couverture est jolie sinon lol
12
Hollow Man> Pareil ! Y'a quelques étapes oubliées qu'il faut connaitre... Pour un vrai de vrai débutant c'est un peu abusé...
13
Oui c'est dommage, mais je me suis dis, comme c le premier numéro, ils vont reprendre toutes les bases, ça peut être intéressant mais j'ai été déçu, par contre, du coup, je me suis mis à Acid tout seul comme un grand et j'ai appris plein de choses :)
14
J'ai pecho aussi ce mag', plutot sympatoche. Je crois que ce sont les mêmes gars de computer music (cf leur forum) !

Et sinon soundkeys devait réaparaitre fin juin.. mais pas vu !

------------------------------------------------------------
Et alors ?
15
Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.

y parlent hadware aussi?
y parlent traitement du son aussi?
hein dites. ou c'est plug-in school à donf?
16
Ouais ça parle autant hardware que Soft dans MusicRun...
17

Citation : Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.


Opla, "future music", ca sort(ait) en France ? Pcq je viens de decouvrir ce mag (mais en Irlande) et il est carrement bien je trouve. Bien touffu, bons articles, etc. En tout cas si y'avait moyen de le trouver facilement en France, je suis preneur.
18
Il a du paraitre à peine 1 an.
c'est vraiment dommage je l'aimais bien ce mag.
19
Ben oué, tu m'etonnes.
Tant pis, je crois que je m'abonnerai de toute maniere... Il sortait en francais en France, ou bien il etait juste distribue en VO ?
20
Et en francais en plus.