Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun
Moi :lol:
Première impression
Pas mal du tout. Les articles sont copieux (3 à 4 pages mini) et surtout pas leche cul. La critique du Vokator de NI ne ressemble pas à ce qu'on peut lire chez Keyboards.
Et surtout mon trajet ce matin en RER (25 minutes) ne m'a pas permi d'en venir à bout comme feu Soundkey, Keyboards, et Recording.
Bref, à première vue ça s'annonce pas mal du tout :bravo:
2
:bravo:

et playrecord tu en venait a bout en 25mn ?
3
Je suis un puceau du Playrecord....
4
Ca coûte combien c't'histoire ?
Y'a quoi en couverture, histoire que je le trouve chez mon épicier ???

:8)

P.s. : Ils aiment pas le Vokator ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5
En couv : Le pot Plug In sur un fond bleu
5,40 euros ( :8O: )
Vokator : " Avec Vokator NI a sorti le marteau pilon pour écraser une mouche avec l'exploit d'avoir raté la mouche" C'est le surtitre de l'article.... Sympa non ? Pour un numéro 1 je trouve ça couillu moi :bravo:
6
Cool barna ! :bravo:
moi sono et keyboard, j'en peu plus !!!

Loop, playrecord, c'etait de la balle !!! ze best of ze best ; the bettest, koi !! :bravo:
7
8
Mortel l'accroche avec la mouche mdr :bravo:

sinon jer comprends pas moi depuis playrecord je vois pas l'interet d'acheter des mag papier , avec af et le net en plus !!

et alors autant recording c marrant 5 mn , mais pour lire encore keyboards en 2003 :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:

jamais vu une merde pareille , ces "journalistes " c des serpilleres ou bien ?

comment on peut deviner la teneur des articles avec le nombre de pages de pub du produit en question c flippant(je le feuillette 5 mn au monop pour les annonces lol)
9
Hehe !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
10
Ah, ben je savais pas quoi prendre comme mag pour mon train de demain, je crois que maintenant, je sais... :bravo:

C'est vrai que c'est osé comme titre (même s'ils le mettent pas sur la couverture...)

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.