Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun
- 32 réponses
- 17 participants
- 1 332 vues
- 1 follower
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2003 à 11:01:16Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun
Moi
Première impression
Pas mal du tout. Les articles sont copieux (3 à 4 pages mini) et surtout pas leche cul. La critique du Vokator de NI ne ressemble pas à ce qu'on peut lire chez Keyboards.
Et surtout mon trajet ce matin en RER (25 minutes) ne m'a pas permi d'en venir à bout comme feu Soundkey, Keyboards, et Recording.
Bref, à première vue ça s'annonce pas mal du tout
Première impression
Pas mal du tout. Les articles sont copieux (3 à 4 pages mini) et surtout pas leche cul. La critique du Vokator de NI ne ressemble pas à ce qu'on peut lire chez Keyboards.
Et surtout mon trajet ce matin en RER (25 minutes) ne m'a pas permi d'en venir à bout comme feu Soundkey, Keyboards, et Recording.
Bref, à première vue ça s'annonce pas mal du tout
- 1
- 2
Anonyme
521397
2 Posté le 01/07/2003 à 11:09:59
et playrecord tu en venait a bout en 25mn ?
0
Anonyme
521397
3 Posté le 01/07/2003 à 11:14:31
Je suis un puceau du Playrecord....
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/07/2003 à 11:17:00
Ca coûte combien c't'histoire ?
Y'a quoi en couverture, histoire que je le trouve chez mon épicier ???
P.s. : Ils aiment pas le Vokator ?
Y'a quoi en couverture, histoire que je le trouve chez mon épicier ???
P.s. : Ils aiment pas le Vokator ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
5 Posté le 01/07/2003 à 11:22:11
En couv : Le pot Plug In sur un fond bleu
5,40 euros (
)
Vokator : " Avec Vokator NI a sorti le marteau pilon pour écraser une mouche avec l'exploit d'avoir raté la mouche" C'est le surtitre de l'article.... Sympa non ? Pour un numéro 1 je trouve ça couillu moi
5,40 euros (
Vokator : " Avec Vokator NI a sorti le marteau pilon pour écraser une mouche avec l'exploit d'avoir raté la mouche" C'est le surtitre de l'article.... Sympa non ? Pour un numéro 1 je trouve ça couillu moi
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 01/07/2003 à 11:22:12
Cool barna !
moi sono et keyboard, j'en peu plus !!!
Loop, playrecord, c'etait de la balle !!! ze best of ze best ; the bettest, koi !!
moi sono et keyboard, j'en peu plus !!!
Loop, playrecord, c'etait de la balle !!! ze best of ze best ; the bettest, koi !!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 01/07/2003 à 11:24:55
http://www.musicrun.com/news2.php3?go=UPDATE&num_news=408
la couverture
la couverture
0
Anonyme
521397
8 Posté le 01/07/2003 à 11:28:09
Mortel l'accroche avec la mouche mdr
sinon jer comprends pas moi depuis playrecord je vois pas l'interet d'acheter des mag papier , avec af et le net en plus !!
et alors autant recording c marrant 5 mn , mais pour lire encore keyboards en 2003
jamais vu une merde pareille , ces "journalistes " c des serpilleres ou bien ?
comment on peut deviner la teneur des articles avec le nombre de pages de pub du produit en question c flippant(je le feuillette 5 mn au monop pour les annonces lol)
sinon jer comprends pas moi depuis playrecord je vois pas l'interet d'acheter des mag papier , avec af et le net en plus !!
et alors autant recording c marrant 5 mn , mais pour lire encore keyboards en 2003
jamais vu une merde pareille , ces "journalistes " c des serpilleres ou bien ?
comment on peut deviner la teneur des articles avec le nombre de pages de pub du produit en question c flippant(je le feuillette 5 mn au monop pour les annonces lol)
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 01/07/2003 à 11:29:39
Hehe !!!!

0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 01/07/2003 à 11:29:13
Ah, ben je savais pas quoi prendre comme mag pour mon train de demain, je crois que maintenant, je sais...
C'est vrai que c'est osé comme titre (même s'ils le mettent pas sur la couverture...)

C'est vrai que c'est osé comme titre (même s'ils le mettent pas sur la couverture...)
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 02/07/2003 à 22:46:14
Si je puis me permettre, étant débutant, j'ai pas trouver leurs articles "Pas à pas" très bien fait, un peu tiré par les cheveux même... Cela dit, je ne l'ai pas encore bien lu, mais la couverture est jolie sinon lol
0
Anonyme
521397
12 Posté le 02/07/2003 à 23:05:28
Hollow Man> Pareil ! Y'a quelques étapes oubliées qu'il faut connaitre... Pour un vrai de vrai débutant c'est un peu abusé...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 02/07/2003 à 23:20:16
Oui c'est dommage, mais je me suis dis, comme c le premier numéro, ils vont reprendre toutes les bases, ça peut être intéressant mais j'ai été déçu, par contre, du coup, je me suis mis à Acid tout seul comme un grand et j'ai appris plein de choses 
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/07/2003 à 23:21:15
J'ai pecho aussi ce mag', plutot sympatoche. Je crois que ce sont les mêmes gars de computer music (cf leur forum) !
Et sinon soundkeys devait réaparaitre fin juin.. mais pas vu !
------------------------------------------------------------
Et alors ?
Et sinon soundkeys devait réaparaitre fin juin.. mais pas vu !
------------------------------------------------------------
Et alors ?
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/07/2003 à 00:15:58
Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.
y parlent hadware aussi?
y parlent traitement du son aussi?
hein dites. ou c'est plug-in school à donf?
future music aussi
des vrais cd avec.
y parlent hadware aussi?
y parlent traitement du son aussi?
hein dites. ou c'est plug-in school à donf?
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 03/07/2003 à 10:35:35
Ouais ça parle autant hardware que Soft dans MusicRun...
0
vandyck
2240
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/07/2003 à 11:46:01
Citation : Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.
Opla, "future music", ca sort(ait) en France ? Pcq je viens de decouvrir ce mag (mais en Irlande) et il est carrement bien je trouve. Bien touffu, bons articles, etc. En tout cas si y'avait moyen de le trouver facilement en France, je suis preneur.
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 03/07/2003 à 11:47:36
Il a du paraitre à peine 1 an.
c'est vraiment dommage je l'aimais bien ce mag.
c'est vraiment dommage je l'aimais bien ce mag.
0
vandyck
2240
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 03/07/2003 à 11:49:16
Ben oué, tu m'etonnes.
Tant pis, je crois que je m'abonnerai de toute maniere... Il sortait en francais en France, ou bien il etait juste distribue en VO ?
Tant pis, je crois que je m'abonnerai de toute maniere... Il sortait en francais en France, ou bien il etait juste distribue en VO ?
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 03/07/2003 à 11:57:16
Et en francais en plus.
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 03/07/2003 à 14:31:52
BaRNa,
tu devrais te lancer dans la vente tellement tu as trouve les arguments qui m'ont precipite chez mon libraire !
Premiere impression, y a plein de tutoriaux avec de grosses images, chuis pas fan du genre
, mais je sais qu'en france les lecteurs aiment vraiment ca.
L'article sur Vokator est un bol d'air tellement la langue de bois est placardisée, et l'argumentation du journaliste me semble plus que juste (en dehors du fait qu'il evoque pas le prix totalement prohibitif du plug).
Juste pour cet article la, j'acheterais aussi le prochain numero.
Lud - je connaissais le site web, mais le papier c'est cool aussi.
tu devrais te lancer dans la vente tellement tu as trouve les arguments qui m'ont precipite chez mon libraire !
Premiere impression, y a plein de tutoriaux avec de grosses images, chuis pas fan du genre
L'article sur Vokator est un bol d'air tellement la langue de bois est placardisée, et l'argumentation du journaliste me semble plus que juste (en dehors du fait qu'il evoque pas le prix totalement prohibitif du plug).
Juste pour cet article la, j'acheterais aussi le prochain numero.
Lud - je connaissais le site web, mais le papier c'est cool aussi.
0
Marc66s
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 23/08/2003 à 11:08:26
J'ai lu effectivement le premier numero de musicrun : pas mal. Enfin a mon goût mieux que certains autres. Musicrun ne s'embarrasse pas de rubrique qui n'ont plus lieu d'etre " genre P.A. matos), et n'essaye pas non plus comme certains autres(decidement enKore les memes !) de tout faire et du coup de tout mal faire. On a aussi de vrais bancs d'essais (ca nous change enKore non ?). Bref... j'acheterais le 2°.
Mais il faut dire que musicrun semble quand meme pas mal orienté MAO( non pas que cela me gene d'ailleurs). Et la je me pose la question de la durée de vie d'un tel concept. C'est vrai, aujourd'hui tout ceux qui sont intérressés par la MAO ont un pc et le net, avec toutes les infos et toutes les demos de logiciels qu'il faut, sans compter les forums. Je rajouterais meme sans compter le site musicrun ...
Alors ce magazine trouvera t'il sa place ?
Je lui souhaite en tout cas. Marre du monopole de keyboards et marre de voir ce magazine s'etre dégradé d'année en année. Achevons le !
Mais il faut dire que musicrun semble quand meme pas mal orienté MAO( non pas que cela me gene d'ailleurs). Et la je me pose la question de la durée de vie d'un tel concept. C'est vrai, aujourd'hui tout ceux qui sont intérressés par la MAO ont un pc et le net, avec toutes les infos et toutes les demos de logiciels qu'il faut, sans compter les forums. Je rajouterais meme sans compter le site musicrun ...
Alors ce magazine trouvera t'il sa place ?
Je lui souhaite en tout cas. Marre du monopole de keyboards et marre de voir ce magazine s'etre dégradé d'année en année. Achevons le !
0
Jibibi
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 25/08/2003 à 18:54:52
Pour info c est une parti de l ancienne equipe de computer music...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24 Posté le 25/08/2003 à 19:01:34
Citation :
Ben oui, c'est parce qu'on est habitue a juger un soft en 2 lignes. Je te garantis que j'ai beau savoir utiliser un minimum mon ordinateur et les softs de musique, en connaire sur les techniques derriere plus que la moyenne des gens parce que c'est mon dada, j'achete avec plaisir Sound and Sound.
Il y a des fois, je me demande s'ils connaissent pas mieux le matos que les concepteurs !
0
minimax
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 25/08/2003 à 19:10:11
Le n° 2 de musicrun devrait sortir bientot j'espere que ça va pas faiblir dans le calbut
le 1 est pas mal j'aimais bien computer music et ça y ressemble beaucoup
mais 5,40 c'est pas cadeau
c'est 20h d'internet!
..
le 1 est pas mal j'aimais bien computer music et ça y ressemble beaucoup
mais 5,40 c'est pas cadeau
c'est 20h d'internet!
..
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1