Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a acheté le nouveau magazine papier MAO > MusicRun
Moi :lol:
Première impression
Pas mal du tout. Les articles sont copieux (3 à 4 pages mini) et surtout pas leche cul. La critique du Vokator de NI ne ressemble pas à ce qu'on peut lire chez Keyboards.
Et surtout mon trajet ce matin en RER (25 minutes) ne m'a pas permi d'en venir à bout comme feu Soundkey, Keyboards, et Recording.
Bref, à première vue ça s'annonce pas mal du tout :bravo:
2
:bravo:

et playrecord tu en venait a bout en 25mn ?
3
Je suis un puceau du Playrecord....
4
Ca coûte combien c't'histoire ?
Y'a quoi en couverture, histoire que je le trouve chez mon épicier ???

:8)

P.s. : Ils aiment pas le Vokator ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5
En couv : Le pot Plug In sur un fond bleu
5,40 euros ( :8O: )
Vokator : " Avec Vokator NI a sorti le marteau pilon pour écraser une mouche avec l'exploit d'avoir raté la mouche" C'est le surtitre de l'article.... Sympa non ? Pour un numéro 1 je trouve ça couillu moi :bravo:
6
Cool barna ! :bravo:
moi sono et keyboard, j'en peu plus !!!

Loop, playrecord, c'etait de la balle !!! ze best of ze best ; the bettest, koi !! :bravo:
7
8
Mortel l'accroche avec la mouche mdr :bravo:

sinon jer comprends pas moi depuis playrecord je vois pas l'interet d'acheter des mag papier , avec af et le net en plus !!

et alors autant recording c marrant 5 mn , mais pour lire encore keyboards en 2003 :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:

jamais vu une merde pareille , ces "journalistes " c des serpilleres ou bien ?

comment on peut deviner la teneur des articles avec le nombre de pages de pub du produit en question c flippant(je le feuillette 5 mn au monop pour les annonces lol)
9
Hehe !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
10
Ah, ben je savais pas quoi prendre comme mag pour mon train de demain, je crois que maintenant, je sais... :bravo:

C'est vrai que c'est osé comme titre (même s'ils le mettent pas sur la couverture...)

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
11
Si je puis me permettre, étant débutant, j'ai pas trouver leurs articles "Pas à pas" très bien fait, un peu tiré par les cheveux même... Cela dit, je ne l'ai pas encore bien lu, mais la couverture est jolie sinon lol
12
Hollow Man> Pareil ! Y'a quelques étapes oubliées qu'il faut connaitre... Pour un vrai de vrai débutant c'est un peu abusé...
13
Oui c'est dommage, mais je me suis dis, comme c le premier numéro, ils vont reprendre toutes les bases, ça peut être intéressant mais j'ai été déçu, par contre, du coup, je me suis mis à Acid tout seul comme un grand et j'ai appris plein de choses :)
14
J'ai pecho aussi ce mag', plutot sympatoche. Je crois que ce sont les mêmes gars de computer music (cf leur forum) !

Et sinon soundkeys devait réaparaitre fin juin.. mais pas vu !

------------------------------------------------------------
Et alors ?
15
Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.

y parlent hadware aussi?
y parlent traitement du son aussi?
hein dites. ou c'est plug-in school à donf?
16
Ouais ça parle autant hardware que Soft dans MusicRun...
17

Citation : Computer music c'était bien aussi
future music aussi
des vrais cd avec.

Opla, "future music", ca sort(ait) en France ? Pcq je viens de decouvrir ce mag (mais en Irlande) et il est carrement bien je trouve. Bien touffu, bons articles, etc. En tout cas si y'avait moyen de le trouver facilement en France, je suis preneur.
18
Il a du paraitre à peine 1 an.
c'est vraiment dommage je l'aimais bien ce mag.
19
Ben oué, tu m'etonnes.
Tant pis, je crois que je m'abonnerai de toute maniere... Il sortait en francais en France, ou bien il etait juste distribue en VO ?
20
Et en francais en plus.
21
BaRNa,
tu devrais te lancer dans la vente tellement tu as trouve les arguments qui m'ont precipite chez mon libraire !

Premiere impression, y a plein de tutoriaux avec de grosses images, chuis pas fan du genre :??: , mais je sais qu'en france les lecteurs aiment vraiment ca.

L'article sur Vokator est un bol d'air tellement la langue de bois est placardisée, et l'argumentation du journaliste me semble plus que juste (en dehors du fait qu'il evoque pas le prix totalement prohibitif du plug).
:bravo: :bravo:

Juste pour cet article la, j'acheterais aussi le prochain numero.

Lud - je connaissais le site web, mais le papier c'est cool aussi.
22
J'ai lu effectivement le premier numero de musicrun : pas mal. Enfin a mon goût mieux que certains autres. Musicrun ne s'embarrasse pas de rubrique qui n'ont plus lieu d'etre " genre P.A. matos), et n'essaye pas non plus comme certains autres(decidement enKore les memes !) de tout faire et du coup de tout mal faire. On a aussi de vrais bancs d'essais (ca nous change enKore non ?). Bref... j'acheterais le 2°.

Mais il faut dire que musicrun semble quand meme pas mal orienté MAO( non pas que cela me gene d'ailleurs). Et la je me pose la question de la durée de vie d'un tel concept. C'est vrai, aujourd'hui tout ceux qui sont intérressés par la MAO ont un pc et le net, avec toutes les infos et toutes les demos de logiciels qu'il faut, sans compter les forums. Je rajouterais meme sans compter le site musicrun ...

Alors ce magazine trouvera t'il sa place ?
Je lui souhaite en tout cas. Marre du monopole de keyboards et marre de voir ce magazine s'etre dégradé d'année en année. Achevons le !
23
Pour info c est une parti de l ancienne equipe de computer music...
24

Citation :
Mais il faut dire que musicrun semble quand meme pas mal orienté MAO( non pas que cela me gene d'ailleurs). Et la je me pose la question de la durée de vie d'un tel concept. C'est vrai, aujourd'hui tout ceux qui sont intérressés par la MAO ont un pc et le net, avec toutes les infos et toutes les demos de logiciels qu'il faut, sans compter les forums. Je rajouterais meme sans compter le site musicrun ...

Ben oui, c'est parce qu'on est habitue a juger un soft en 2 lignes. Je te garantis que j'ai beau savoir utiliser un minimum mon ordinateur et les softs de musique, en connaire sur les techniques derriere plus que la moyenne des gens parce que c'est mon dada, j'achete avec plaisir Sound and Sound.

Il y a des fois, je me demande s'ils connaissent pas mieux le matos que les concepteurs !
25
Le n° 2 de musicrun devrait sortir bientot j'espere que ça va pas faiblir dans le calbut
:)
le 1 est pas mal j'aimais bien computer music et ça y ressemble beaucoup
mais 5,40 c'est pas cadeau
c'est 20h d'internet!
..