Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples

  • 580 réponses
  • 133 participants
  • 45 117 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
Voilà, je cherche des samples à télécharger.

G déjà tout bouffer :humm: les liens vers les sites de samples qui sont sur ce forum.
J veux du sample! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
231
KK'un aurait il des samples de Jeux-Vidéos 8 ou 16 bits et des drums kits 8 bits genre Commodor64 ????????
232
Y a des vsti qui émulent le C64 et y en a aussi pour le style vieux sons de jeux videos

Cliques sur l'image pour le télécharger





Cliques sur l'image pour aller sur le site

233
234
Y en a d'autres mais j'ai plus les liens en tete... :tourne:


Sinon pour les samples de contrebasse :noidea: j'ai pas trouvé pour l'instant...
235
Cherche bien, petit scarabée :bravo:
Je suis sûr que t'as ça qui traîne quelque part au milieu de tes banks...
En attendant : Eric truffaz, Laurent de Wilde ==> y'a pas mal de breaks solo contrebasse à sampler... Mais bon, le son est vraiment typique. Pour Truffaz du moins, c'est grillé, le contrebassiste a un son tellement :aime: que tout le monde le reconnaît
236

Citation : des drums kits 8 bits genre Commodor64 ????????



Yes,I,mais ce sont des refill pour Reason!

******The Ramones°°°°°°

237
Y'a un plugin de chez tweakbench qui fait ça, jette y un oeil!
238

Citation : Eric truffaz, Laurent de Wilde



:aime2:



Bon pour les samples de contrebasse, j'vais trouver, j'vais trouver... Y en a bien un qui traine...
239
J'en ai trouvésur la music university of iowa, mais les samples sont quasi inexploitables, ils manquent vraiment de peche...
240
Je suis allé acheter des galettes, j'ai trouvé des samples exellents, mais vous ne les aurez pas :diable:
Pour les sons de jeu video, c'est pas trop compliqué : faut ressortir ses vieilles consoles de jeu!