Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2009 à 15:52:00Quel magasin accepte les chèques cadhoc?
SAlut à vous.
J'ai récemment obtenu une prime sous fore de chèques Cadhoc, et je me demandais si vous connaissiez un magasin de matériel musical qui accepte ce règlement, pour tout ou partie de l'achat?
Merci à vous!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/12/2010 à 22:05:43
Tiens, un UP de déterrage!
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/01/2012 à 20:50:22
UP ! Gros déterrage
Je suis dans le même cas. J'ai une bonne prime en cadhoc, et j'ai du mal à trouver un magasin intéressant.
Je vais me faire un bureau home studio, pour ça c'est parfait puisque certains magasins de brico prennent ces chèques.
Mais avec le reste, j'aimerais refaire mon parc de câbles.
Rien d'intéressant il semblerait, juste Darty & co..., du RCA en pagaille mais c'est tout !
0
kwcool
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/08/2012 à 18:50:29
Tu peux acheter du matos à la FNAC avec tes bons.Il n'aurons peu être pas le matos que tu veux mais ça ne coûte rien d'aller voir
0
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/01/2020 à 11:25:39
Hello,
bah du coup, je relance le sujet... Quelqu'un connait un site qui prend les chèques Cadhoc?
0
Body bzh
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 07/12/2022 à 15:52:28
Bonjour , je viens décrasser le sujet .
Bien qu il y ait un listing , savez vous où on peut acheter du matos de sono avec les chèques Cadhoc s'il vous plaît ?
0
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/12/2022 à 06:39:52
Je pense qu’avec un topic vieux de 12 ans, on peut le dire… Cahdoc, c’est d’la mmmmmeeerde!
Ahhh, ça fait du bien