Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2002 à 11:58:21Recherche
Salut,
Je recherche des sons:
- de bruit de mer, d'ocean avec des vagues
- de verre qui se cognent (soirée)
- de flingues qui tirent
- ambiance de rue (foule, voiture qui passe)
J'ai un peu regardé les url qui y avait sur les autres post, j'y suis allé mais j'ai pas trouvé ce que je cherche!!
Donc si vous avez une adresse, merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 24/11/2002 à 12:03:43
Dans les biliothèques municipales, ils ont souvent des cd's de bruitages classés dans le bac musique contemporraine etc , personnelement, j'ai trouvé des superbes ambiances dans ces cd's
0
Anonyme
2164
3Posté le 24/11/2002 à 14:12:21
Ah vi mais bon la bibliotheque principale................. mouais
si quelqu'un a quand meme une url mais merci quand meme dry
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/11/2002 à 14:31:21
T'achete un Dat portable ou un minidisc et tu prends le train pour aller à la mer et tu fais tes propres samples que personne d'autre pourra utiliser.