Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CL8 ou CO3U USB

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CL8 ou CO3U USB
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau et je n'y connais rien en micro (ou presque)...
Je souhaite investir dans un micro et je pense avoir trouvé mais je n'arrive pas à choisir entre les 2 models: CL8 ou CO3U USB

Tout d'abord, je souhaite investir pour créer des tutos qui seront revendus ou transmis à certains de mes clients pour les aider à comprendre les choses donc je dois avoir un minimum de qualité (car pro) sans pour autant avoir du matos de fou!!!
Ensuite je souhaite travailler directement sur ordi (qui tourne très bien = HP Z600, 16 cores et 12Go de ram). J'ai une carte son mais je ne sais pas si elle peut m'aider dans ce que je veux faire car branchement usb pour un des micros et pas usb pour l'autre (carte son = asus xonar stx audio device).

- Je n'arrive pas à déterminer lequels des 2 micros est le plus récent?
- Si je prends le CO3U alors la connexion avec le PC est automatique (si le cable usb est fourni...?)... avec le CL8, dois-je acheter un pré-ampli par exemple pour que cela fonctionne d'entrée de jeu???
- Que me conseilleriez-vous pour bien partir?
- Le rapport qualité-prix de cette marque et la fiabilité de la marque est elle bonne?

PS: je compte acheter le stagg PMCO et suspension samson pour être complet...

Merci.
Philippe.
2
Bon ben... visiblement... personne n'est au courant de quoi je parle...?
3
4
... Mince, personne pour m'aider...?
Bon, et si je vous dis que mon budget peut aller jusqu'à 350€-400€ (avec accessoires), vous me dites quoi???