< Tous les avis Couch Racer X Strap
Couch Racer X Strap
Couch Racer X Strap
Kœuя Kœuя

« Très bonne alternative ! »

Publié le 07/02/14 à 19:14
J'en ai commandé une il y a quelques semaines, sur le site "etsy" . Marron foncé (style cuire) avec une ligne blanche pour 38,60€ (25.73 + 11.35 fdp, no taxe). A chaque produit, on paye des frais de port en supplément, mais plus on achete, et plus ceux-ci sont réduits.

Reçus 4jours après achat, dans une enveloppe à intérieur en papier-bulle (bien suffisant), avec un autocollant de la marque Couch, une "carte" qui présente sous forme de photos l'entreprise en précisant "handmade in California", et la facture avec un tampon assez drole, et un message écrit à la main "thank blabla" (peut-être parce qu'ils n'ont pas l'habitude d'expédier en France?.. le pays a été surligné au fluo, et souligné 2fois sur la facture.. xD)

Bref, niveau service d'achat, rien à redire. Quoi qu'un numéro de suivit aurait été pratique dans l'cas où il y aurait un probleme de livraison.. m'enfin ça aurait couté bien plus cher.

Revenons au produit ! Le réglage au plus court est dans les 95cm, et le plus long.. Ca fait presque ma taille, donc j'dirais environ 1m80-90. La couleur est exactement celle sur les photos du site, l'ensemble est bien finis. Aucune odeur désagréable, et le frottement sur une gratte ne marque pas (jm'en sers sur une Gibson Explo au fameux vernis cellulose, c'est pour dire.)

Le petit "bémol" pour moi, c'est les boucles au niveau des attaches, et du réglage qui sont en plastique. J'aurai préferé en métal, mais en effet : ça n'aurait pas été sans risque pour la guitare.

Bref, à voir sa durée dans l'temps. Mais vue ce que j'ai comme produit là, j'me dis que j'aurais dû en prendre une 2eme au passage.