Dunlop SLS103 Straplok Dual Design Strap Retainer System
Dunlop SLS103 Straplok Dual Design Strap Retainer System
RicoChuck RicoChuck

« Fais son taf correctement »

Publié le 31/03/20 à 08:53
Cela fait 4 ans que j'ai équipé ma basse et la sangle qui va avec ce système, et aucuns problèmes! Pas de souci de décroches (c'est ce que l'on lui demande!) , pas de souci spécifique de corrosion, pas de souci de confort (l'accroche de la sangle pivote bien) et pas de souci pour débrocher (après un ptit coup huile lubrifiante dans tous les cas est souhaitée). Ce qui est un peu dur au début, c'est de fixer la partie coté sangle (et donc de la défixer...mais ça ne bouge pas!) donc bien choisir sa sangle principale.
On peut trouver moins cher, mais je n'ai pas de recul pour les produits des autres marques, et comme là je n'ai pas de problèmes....