Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilisation
Utilisez-vous ce produit ?
Est-il utile ? Peut-on le mettre sur tous types de guitares ?
Comment ?

Merci de vos précision,
Wellor.
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Dans ce cas j'utilise ces petites merdes en plastique noir, vous savez, ces trucs pas cher, tu mets la sangle dans l'attache courroie, normalemant, tu rajoutes ça derrière, et tu tournes; magie! Ca fait la même taille qu'une attache normale et ça tient......



Ouais, j'ai ça aussi pour ma Gibson notamment... mais sur la Gibson, ça marche pas très bien avec une courroie un peu épaisse : le bouton d'attache est pas très profond. Bref les "petites merdes en plastique noir" sont vachement difficiles à coincer et du coup des fois elles sont mal fixées et boum la Gibson LP de 50 tonnes qui te tombe sur les pieds. Ouillouillouille ! Mais c'est déjà mieux que si tu mets rien, parce que si tu mets rien, avec le poids de la guitare et son ergonomie de merde, c'est la chute assurée au milieu du concert... Au prix de la Gibson ça fait chier.



Hors sujet : -p'tain, j'aurais jamais cru qu'on pouvait discuter autant à propos d'accessoires aussi minuscules...

12
Attends qu'on parle de ces putain de vis de plaque de protection qui sont jamais compatibles..... Là j'en ai VRAIMENT à dire.. :clin:
Un peu plus à l'ouest...
13

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
-p'tain, j'aurais jamais cru qu'on pouvait discuter autant à propos d'accessoires aussi minuscules...


y'a bien des posts de 10 pages sur la R28 mod sur les phaser MXR, c'est à dire 10 pages à propos d'une résistance qui doit faire 2mm de long et 0.5 g !! :volatil:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14
Sans parler de la plaque de circuit imprimé qui est dans les TS9, et là on atteint carrément des romans (enfin quand ça justifie à peu près 400 euros de différence de prix :8O: )
Un peu plus à l'ouest...
15

Citation : seul reproche aux Schaller, ils sont incompatibles avec les grattes dont l'attache courroie est à l'arrière de la jonction manche-corps, comme sur les SG, les Flying V etc ...



nan!
j'en ai un sur ma SG (de système schaller...), ça va impeccable!
16
Ah!!!

Et quand tu respires trop fort tu te transperce un poumon c'est ça? Nan.... Trop risqué je tiens à la vie!
Un peu plus à l'ouest...
17
Bah, si tu mets ta guitare sous le cou, on ne peut plus rien pour toi...
si tu la portes normalement, pas de souci
ça fait quatres mois que je l'ai posé sur la sg et ça ne pose AUCUN problème
essaye et tu verras bien que tu t'en fais une fausse opinion :mdr:
18
Dis Mâchefer tu viens de quelle planète?

Passe ke moi j'ai pas vraiment le poumon sous le cou........ M'enfin t'es peut-être un modèle custom, mais moi je les ai de série, dans le torse..... Tu sais derrière les côtes?

Ou alors t'as une sangle très longue......

:clin:
Un peu plus à l'ouest...
19
Dis pas de bêtises...
essaye
ça marche
20

Citation : si tu la portes normalement,



"Normalement" pour une SG ça veut dire au niveau des genoux ? ça risque pas de te déchirer le short plutôt ? Ou de s'emmêler dans les cheveux...