Fender 2" Monogrammed Strap

2" Monogrammed Strap, Sangle ou attache pour guitare de la marque Fender.

Tous les avis sur Fender 2" Monogrammed Strap

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 5 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
melski4405/09/2019

L'avis de melski44"Bonne sangle passe partout"

Fender 2" Monogrammed Strap
J'ai deux de ces sangles : en jaune sur une Harley Benton HB35+ (qui va très bien avec la couleur jaune-orangée de la guitare) et une grise-noire avec ma basse Sire V7 cinq cordes.
Avec la Harley Benton, les straplocks se sont avérées nécessaires, mais avec ma basse pourtant plus lourde, aucun problème (confort de jeu testé en live).
La sangle est très facilement réglable - c'est pour moi primordial de pouvoir ajuster précisément la hauteur de l'instrument - et est agréable à porter. En plus, le look est assez passe-partout. Il faut juste réussir à trouver le coloris qui se marie bien avec l'instrument.
Domi3518/04/2016

L'avis de Domi35"Une sangle confortable"

Fender 2" Monogrammed Strap
Offerte à l'achat de ma strat, elle est restée dessus depuis 4 ans. Elle est confortable pour une guitare qui n'est pas trop lourde. Le coté publicitaire n'est pas mon fort, j'investirai certainement un jour dans une jolie sangle en cuir plutôt style vintage ou une copie d'un grateux.

Pour le moment je suis satisfait du produit
NohamHoward26/10/2013

L'avis de NohamHoward"Cool"

Fender 2" Monogrammed Strap
Je l'utilise depuis deux ans maintenant , parmi les modèles proposés dans ma gamme de prix , cette sangle ressortait de par son style et sa qualité .
Les bons points : - Qualité Fender
- Cuir
- Facilement réglable
Les mauvais points : - au bout de 1 ou 2 ans , la sangle se détache , TENEZ BIEN VOTRE GUITARE !
- vous ne pourrez pas jouer torse nu , le cuir accroche a la peau
Linn Sondek03/05/2013

L'avis de Linn Sondek"Sympathique."

Fender 2" Monogrammed Strap
Petite sangle pas chère et sympathique. La qualité est au rendez-vous : j'en possède une depuis 17 ans et elle reste en très bon état. Le look ne fait pas partie des plus fantastiques que l'on peut trouver (la mienne est la plus discrète : en noir et gris) mais elle est loin d'être laide. En terme de confort, elle fait le boulot avec une Strat; la largeur s'avère suffisante avec ce type de guitare assez légère.
Un bon produit.
vit09/11/2007

L'avis de vit

Fender 2" Monogrammed Strap
Je l'utilise depuis 5 ans couleur noire/jaune/marron et autant vous dire que c'est de la bonne sangle malgré ces 5 cm de largeur,légère(PAS COMPATIBLE GIBSON et autres guitares lourdes genre PRS)fiable,avec un look agréable sur une Fender sunburst

Du coup j'en ait acheté une autre couleur noire/gris pour ma strat us 70' couleur blonde.