< Tous les avis Harley Benton Brown Suede Leather Guitar Strap
Harley Benton Brown Suede Leather Guitar Strap
bert'nortt' bert'nortt'

« Excellente!! »

Publié le 17/06/13 à 20:27
les yeux fermés, tout cuir avec une qualité et solidité irréprochable... pour un prix défiant toutes concurrences, surtout leurs "logo"! ... Raison essentielle de cet "avis"...D'abord une, achetée par coores' vu que c'est la marque de chez Tho'/Tho'...pour voir...Aucune déception car très attentif sur le confort. Bien large et surtout bien souple, elle ne vient pas meurtrir ni scier l'épaule...Du coup dans la semaine qui a suivi j'en ai acheté 2 autres de couleur noire et il y a plusieurs modèles sur cette fourchette de Prix,16 à 20 euros!!! Mais surtout en cuir, cette largeur de 7 cm me convient ainsi qu'à toutes mes grattes , elles restent bien positionnées y compris celles qui font "leur poids", cela évite les crispations de maintient sur le manche.
-Complétez le tout en y installant des verrouillages "STRAP/LOCK à blocage" (Prix low/cost à 5,80 E' la aussi le tarif diffère de ceux à 25, ça l'air aussi fiable que des "Schaller" et muni d'un contre écrou supplémentaire , je ne pense pas avoir pris de risques) ...Pour la longueur, comme sur la photo, utilisez tout les "entrelacs et sauts des évidements de réglages, la souplesse de ce cuir ne froissera pas, j'aime bien la partie large vers l'avant afin de bien "strapper" l'épaule tout en douceur, parfois un cuir trop raide provoque un inconfort.
....A recommander vivement des débutants aux Professionnel les plus avertis!.