LOXX Security Lock Chrome

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BidibuleableBidibuleable

Le top du strap lock

LOXX Security Lock ChromePublié le 31/01/20 à 11:19
    Ils équipent mes guitares depuis 10 ans et n'ont pas bougé d'un poil ! Leur installation est super simple et rapide (j'ai le souvenir d'une pose de strap lock Dunlop, l'enfer ...). Je les ai enlevés quelques fois sans problème (pas de rouille dans le système) et une fois qu'on les remet, ils restent bien en place. Jamais une seule fois ils ne se sont déboîtés ou bloqués, toujours pas la moindre trace d'oxydation je recommande fortement.
  • onefingeronefinger

les meilleurs strap locks ....et non ,je ne bosse pas pour eux

LOXX Security Lock ChromePublié le 29/12/19 à 14:14

pour ceux qui ne veulent pas de chute accidentelle de leur instrument suite à un décrochage de sangle , il est fortement conseillé pour ne pas dire indispensable de placer des strap locks
    ce marché est assez riche de modèles, et ayant fait pas mal de testes et d achats un modèle sort du lot: LOXX

vraiment je les conseille ,ils sont d une excellente qualité ,classes ,discrets ,ultra fiables et très solides,silencieux quand la sangle bouge, très simples à clipser et à dé-clipser (et jamais de décrochage accidentel) .... pour moi ce sont les meilleurs strap locks et maintenant c est une évidence d'en équiper chaque guitare qu elle soit déjà équipée ou non de strap lock d autres fabricants

assez peu connus ,mais bien mieux que la plupart je ne peux que vous les conseiller vivement

d'ailleurs la grande qualité du mécanisme les rends utilisables dans d autres domaines activités ou l accroche doit être fiable : deutsche qualitat