Schaller Strap Locks
Schaller Strap Locks
shyish shyish

« Indispensable »

Publié le 25/01/17 à 16:52
On ne présente plus les strap locks depuis le temps, devenus un standard de sécurité.

En 12 ans de pratique je pense que je dois en utiliser depuis 10 ans à peu près c'était même un de mes premiers investissements pour améliorer ma gratte de l'époque (RG350 de chez Ibanez nostalgie!).

Ils m'ont suivi sur quelques scènes sans jamais broncher ou me faire défaut.

Aucun problème à l'installation, et c'est en plus très esthétique, et ils équipent depuis toutes mes guitares pour un prix modique. Bien que je ne fasse pas de scène, ils m'apparaissent comme un choix évident quand on joue en public pour leur côté pratique : une paire de strap locks sur une sangle, vous mettez l'autre partie identique sur toutes vos guitares et hop vous changez d'instrument en quelques secondes.

Comme dit dans un précédent avis et déjà répété, il faut juste faire attention de pas laisser tomber la sangle sur votre belle sous peine de voir un éclat fort disgracieux!

Mais c'est à mes yeux un produit clairement indispensable.