Sujet de la discussionPosté le 11/09/2016 à 19:33:04Système sans fil, emetteur avec deux entrées
Bonjour,
Pour un projet de théâtre, j'aurais besoin de brancher divers instruments alternativement (un kalimba avec une sortie jack 3,5, une guitare, un pickup (jack), un micro cravate.
Idéalement pour certains morceaux, j'aurais bien aimé avoir un émetteur avec deux entrées pour brancher un instrument et un micro-cravate. Est-ce que ça existe?
Avez-vous des recommandations pour un système sans fil polyvalent au niveau des sources connectées?
Je vous remercie pour votre aide.
Christoph
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 12/09/2016 à 07:28:07
Bonjour.
Un émetteur Pocket à deux entrées : non, je ne crois pas que cela existe.
Un double récepteur avec deux émetteurs Pocket, ça, oui. Exemple :
La plus part des émetteurs Pocket ont une entrée mini jack. Dans tous les cas chez les pro, tu peux acheter un cordon Jack 6,35 => mini jack ou mini XLR (comme c'est le cas sur la photo de l'émetteur LD).
Merci Elisasound pour ta réponse!
Oui je n'ai pas trouvé non plus d’émetteur avec deux entrées. C'est bizarre qu'on ait pas inventé ça par exemple pour des guitaristes chanteurs. Deux émetteurs ça fait beaucoup de fils pour quelqu'un qui veux du sans fil
Bon je crois que je vais me résigner à une entée par morceau...
Est-ce que l'entrée mini jack de ce genre d'émetteur est assez polyvalent? Je peux y brancher indifféremment un jack instrument, un micro cravate, un pickup...