Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Système sans fil, emetteur avec deux entrées

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Système sans fil, emetteur avec deux entrées
Bonjour,
Pour un projet de théâtre, j'aurais besoin de brancher divers instruments alternativement (un kalimba avec une sortie jack 3,5, une guitare, un pickup (jack), un micro cravate.
Idéalement pour certains morceaux, j'aurais bien aimé avoir un émetteur avec deux entrées pour brancher un instrument et un micro-cravate. Est-ce que ça existe?
Avez-vous des recommandations pour un système sans fil polyvalent au niveau des sources connectées?

Je vous remercie pour votre aide.
Christoph
2
Bonjour.
Un émetteur Pocket à deux entrées : non, je ne crois pas que cela existe.

Un double récepteur avec deux émetteurs Pocket, ça, oui. Exemple :

http://www.ld-systems.com/fr/microphones-sans-fil/ws-1000-g2-bph2-systeme-de-micro-sans-fil-avec-2-x-emetteur-ceinture-et-2-x-micro-serre-tete/

La plus part des émetteurs Pocket ont une entrée mini jack. Dans tous les cas chez les pro, tu peux acheter un cordon Jack 6,35 => mini jack ou mini XLR (comme c'est le cas sur la photo de l'émetteur LD).
3
Merci Elisasound pour ta réponse!
Oui je n'ai pas trouvé non plus d’émetteur avec deux entrées. C'est bizarre qu'on ait pas inventé ça par exemple pour des guitaristes chanteurs. Deux émetteurs ça fait beaucoup de fils pour quelqu'un qui veux du sans fil:lol:

Bon je crois que je vais me résigner à une entée par morceau...
Est-ce que l'entrée mini jack de ce genre d'émetteur est assez polyvalent? Je peux y brancher indifféremment un jack instrument, un micro cravate, un pickup...

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 14:07:54 ]

4
Oui, c'est polyvalent puisqu'il n'y a qu'un seul type d'émetteur Pocket.

Tu n'as pas de différents émetteurs pour un micro casque ou pour brancher une guitare. C'est le même.
Juste le câble entre les deux à changer.
5
Merci!
6
Personne d'autre sur le sujet ?