Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DAP-Audio COM ART

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DAP-Audio COM ART
Hello les AFiens,
Je me renseigne sur les potentiels systèmes d'émetteurs/récepteurs sans fil pour enceintes amplifiées.
J'ai déjà possédé un système ALTO Steelth que j'ai revendu car pas convaincu... Je cherche un compris de prix sans tomber dans les systèmes pro à 2000 €. LE système Denon ne m'interesse pas non plus...

Je viens de tomber sur ce système COM ART de DAP Audio, quelqu'un l'a t-il déjà essayé, je suis a la recherche d'avis ;)
Voici le lien du produit: https://www.highlite.nl/fr/Shop/Products/Audio/Audio-Processing/Audio-Tools/COM-ART
Pour l'instant le seul point négatif que je vois c'est l'autonomie (6h c'est trop cours) mais il est possible de l'alimenter par USB peu pratique mais faisable si le produit fonctionne bien.

Merci d'avance pour vos retours...
2
Bonjour
Testé le Alto pareil ça décroche
Je fais différemment je prends un ensemble émetteur récepteur guitare genre pgx ou ew100 avec les antennes qui vont bien => portée de plus de 100m sans décrochage
J'ai bien peur que le dap soit comme le alto (50m dans des conditions idéales comme c'est écrit sur la doc )
Ce n'est que mon avis
3
Merci pour ton retour. J'ai un émetteur Senneheiser EW 100 avec son micro. Par contre il ne fonctionne pas en niveau ligne...
J'ai quelques doute à lever avant de me lancer:
1> Pour le passer en niveau ligne je pourrais utiliser une simple boite DI ?
2> Niveau fréquence d'utilisation HF, je ne sais pas si c'est du à la 4G mais depuis un moment tous les EW100 se revendent aux alentours de 100 €: en résumé les gens s'en débarrassent. Du coup, je me demande si ça vaut le coup de tenter l'expérience si à la fin de l'année je ne peux plus m'en servir...
4
je suis pas sur de t'aider mais regarde de ce côté : https://soundboks.com/
Ce matos est sans faille.
5
1> un dl symétrise le signal, adapte l'impédance mais n'amplifie pas le signal
2> pour les fréquences regarde sur internet dans les 500-600mhz je pense que c'est ok pour un bon moment
6
x
Hors sujet :
@Dawamss :
Et question qualité sonore, ça donne quoi les soundboks ?
Merci
7
Bonjour,

Citation :
J'ai un émetteur Senneheiser EW 100 avec son micro. Par contre il ne fonctionne pas en niveau ligne...
1> Pour le passer en niveau ligne je pourrais utiliser une simple boite DI ?

Si tu possèdes un émetteur, non intégré au micro, un simple potentiomètre devrai suffire, accompagné d'un condensateur non polarisé, pour bloquer une éventuelle composante de courant continu (micro electrec) et d'une Di ou d'un modeste transfo symétriseur si besoin est

Regarde ici :

https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_att_bf.html

les chapitres sont clairement indiqués, mais pour une bonne compréhension, je te conseille de lire attentivement tout l'article.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 09:42:59 ]

8
+10dBu max ça doit fonctionner (jack ew100)

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 12:46:59 ]

9
x
Hors sujet :
@Dnhs5500 :
Impec ! c'est pas des monitoring hein/!
tu as 30 jours pour te rétracter si ça fait pas..