Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 22:58:24faire travailler mon oreille pour qu'elle repére les frequences
Bonjour,
je suis étudiant pour devenir technicien son un de ses quatre ( si l'occasion se présente quoi )
je suis un groupe depuis quelque temps pour me faire la mains et je fais pas mal de stage des que j'en ais l'occasion et je me rend contre ( même si j'en avais conscience avant ) que je n'arrive pas vraiment à différencier les basses, des mediums, des aigus et cela me gène considérablement dans mon taff. Fort de cette découverte, j'ai pris la décision d'essayer de faire travailler mon oreille, mais je ne vois pas comment ( a part lancer un morceau dans une table et baisser les basse a fond, les monter a fond et idem avec les médium et les aigus afin de bien les entendre
malgré tous cela vas vite me saouler je pense alors je viens vers vous pour vous demander si vous avez des exercice pour faire travailler l'oreille, si vous connaissez des sites ou des logiciel permettant de la faire travailler ( ou autre ) enfin des p'tits conseil serais les bien venus
Wow énorme je savais pas que des logiciels comme ça existaient. Je sens que je vais passer une bonne nuit blanche En tout cas si vous en avez d'autres n'hésitez pas à faire tourner je flag le sujet !