Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons moulés earsonics?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
1 Bouchons moulés earsonics?
Salut à tous,

je suis en train de voir pour me faire des bouchons moulés, et pense me tourner vers des ear sonics earpad sur mesure.
Quelqu'un utilise-t-il déjà ce type de bouchons? La restitution sonore est-elle un minimum fidèle?
Et enfin, c'est surtout pour du travail au plateau lors de concerts. Je pensais partir sur une protection médium (-13dB), qu'en pensez-vous?

D'avance merci pour vos réponses :)

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
up?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Je n'utilise pas ces bouchons, mais les classiques Pianissimo de Protac-Interson avec le filtre 15 dB et ils sont bien linéaires dans leur atténuation.
Tant en terme de confort de port que de fidélité du message sonore, c'est quand même très supérieurs aux bouchons "standard", même "spécial musiciens"
4
Ok, merci pour l'info. Je vais aller regarder de ce côté là également :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con