Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2016 à 08:00:13Bouchons moulés earsonics?
Salut à tous,
je suis en train de voir pour me faire des bouchons moulés, et pense me tourner vers des ear sonics earpad sur mesure.
Quelqu'un utilise-t-il déjà ce type de bouchons? La restitution sonore est-elle un minimum fidèle?
Et enfin, c'est surtout pour du travail au plateau lors de concerts. Je pensais partir sur une protection médium (-13dB), qu'en pensez-vous?
D'avance merci pour vos réponses
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/03/2016 à 07:51:14
up?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 15/03/2016 à 08:31:13
Je n'utilise pas ces bouchons, mais les classiques Pianissimo de Protac-Interson avec le filtre 15 dB et ils sont bien linéaires dans leur atténuation.
Tant en terme de confort de port que de fidélité du message sonore, c'est quand même très supérieurs aux bouchons "standard", même "spécial musiciens"
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/03/2016 à 11:20:14
Ok, merci pour l'info. Je vais aller regarder de ce côté là également
0