Avoir l'oreille, c'est quoi ?
- 111 réponses
- 17 participants
- 13 351 vues
- 1 follower
DjieSs
que l'on reussisse facilement a construire une music que les gens aimerons ??
Tant de question aux quelles je n'peu pas repondre!
help !
locked
Vivement demain,après les cours!
******The Ramones°°°°°°
Statik
AntiZen
sickfuzz

..Anonyme
AntiZen
Statik
AntiZen
AntiZen

Comme quoi...Lui c'est une peut pour une histoire de Q qu'il ce les coupé.
L'oreille bien sur. Va lui dire toi c'est quoi une oreille!
petit biquet

khaledo
C'est énorme... C'est énorme...
Il reste un peu un truc à picole?
d-jpp
J'ai ouïe dire que sur se topic il etait question de l'oreil musicales,ce que je peux remarquer c'est ici comme chez Mc Caine c'est pas ceux qui en parle le plus.... (comme du cul dailleur...)
C'est tres rejouissant pour moi parce que je m'aperçois que j'ai pas beaucoup de concurance dans ce domaine
Toute chose bien comprise "sex" pliquent simplement .... mais faut t'il que se soit claire ???
DJIESSSS pas question même avec l'oreille tu fasse des tubes... c'est réservé au plombier
En revenche, un meck comme .... Michel Leeb à l'oreil Musicale ....
Tu parle courament 5 langues sans accents, tu imite Vanessa Paradie, Jacques Chirac, tu peux te décaler quant tu chante d'une tierce mineure à la volée, tu peux faire des contres chant à en quintes parralleles sans erreures alors peut être a tu l'oreille musicale ...
Pour le reste il me reste une tite mousse au frigo, une tite tranche de jambon et du pain ... huuuummmmm un bon sandwich
Je ne sais pas si le sandwich au jambon est meilleur que l'oreille musicale mais au moins, le sandwich au jambon ça nourri son homme .... (bon p'tete qu'avec l'oreille musicale on peux acheter le matos pour le sandwich mais rien n'est moins sure)
Aminitier et bonne appeti
:D-JPP
Anonyme
Rien compris.
khaledo
Citation : J'ai ouïe dire que sur se topic il etait question de l'oreil musicales,ce que je peux remarquer c'est ici comme chez Mc Caine c'est pas ceux qui en parle le plus.... (comme du cul dailleur...)
Ouai ben toi t'as rien dit mais t'as du picoler par contre pendant que nous on parlait de picole parce que là on comprend rien à ce que tu as écrit!
khaledo
Citation : Dabord, salut et bonne année 2005
Ah oui pardon man, Bonne année à toi aussi, ça j'ai compris... Quoi que "Dabord" ça veut dire quoi?
Citation : Aminitier et bonne appeti
Et ça? Enfin j'en passe et des meilleures... Ca fait peur l'orthographe parfois franchement !Allez
d-jpp
khaledo
d-jpp
khaledo
d-jpp
DjieSs
bonne journée à ce soir ....
petit biquet
déjà une chouille de prévue de longue date...
je garde kek bières au frais.
longue vie à ce thread !
alarth
Oups, j'viens de glisser sur une peau de saucissons, attention les gars, ranger un peu..
Bravo pour le thread...
khaledo
Citation : Hard!! j'avais pas lu en detaille une reponce !!!
Tu déconne j'espère
DABORD ??? tu sais pas le sens de ce mot ... et pourtant là il est correctement ortographié ????????????
Dabord -> firstly /in first / en premier / premierement !!!
Là je crois que je vais m'installer avec les autres dans le canapé parce que, franchement, je peux rien pour toi...
Citation : Je crois que l'on écrit "D'abord", mais je viens juste de passer en CE2 alors j'suis pas trop sûr...
Ok aujourd'hui c'est la fête du slip alors je t'aide un peu pour tes devoirs et peut être que ça te fera réfléchir:
"En detaille" s'écrit aussi et surtout "en détail"
"Réponce" s'écrit "réponse"
"Tu déconne" s'écrit "tu déconnes" mais bon cette dernière elle est pas facile hein...
Bon allez et puis comme tu m'as l'air sympa, je te dis en Calédonie on parle français, si si, et apparemment tu devrais venir faire un tour à l'école par ici ;)
Peace mon frère
khaledo
"Amitier(s)" qui s'écrit "amitié(s)"
"andicap" qui s'écrit "handicap"
Pfiou et bien c'est pas tout ça mais j'ai un spectacle à regarder dans le canap avec les boys, alors si tu permets, passe moi une binouse, le bol à mix et moi je vais me caler avec les autres
QUOI?!? Y'a plus de beuher? putain les gars vous faites suer! D'abord le saucisson qui traine, ensuite vous avez tout fumé... Pas cool. C'est aps grave, fais péter Djiess, parle nous un peu de toi... !
- < Liste des sujets
- Charte