Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 01/12/2020 à 11:01:31
Ma foi, ça m'a l'air bien efficace.
Merci pour la news
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Hushman
6802
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
3Posté le 01/12/2020 à 11:27:12
Citation de Streamer :
Ma foi, ça m'a l'air bien efficace.
Merci pour la news
Ouais, ça a l'air top ! J'ai 42 pédales d'overdrive, mais chaque fois qu'une nouvelle sort, je veux l'essayer, c'est pénible ...
1
Hushman
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 01/12/2020 à 11:32:16
42... Ah oui quand même... impressionnant !
Si tu GASes celle-ci, ça t'en fera 43... 44, même ! Fonce !
Je pense à ça, avec ta propre collection, tu pourrai faire un sacré dossier sur les overdrive...
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Hushman
6802
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
5Posté le 01/12/2020 à 11:53:50
Citation de Streamer :
42... Ah oui quand même... impressionnant !
Si tu GASes celle-ci, ça t'en fera 43... 44, même ! Fonce !
Je pense à ça, avec ta propre collection, tu pourrai faire un sacré dossier sur les overdrive...
Y'en a que deux sur mon Pedalboard JHS Charlie Brown et Xotic BB Preamp. Les autres sont pour la collection haha
1
Hushman
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/12/2020 à 19:45:31
J'en ai pas 42, mais je compris l'idée. C'est tentant. Les pédales, c'est comme les bonbon, t'as beau ne plus avoir faim, il y en a toujours un joli bien coloré qui te fait de l'oeil.
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier